Après quelques longues heures à m'équiper de façon tout aussi frauduleuse que discrète dans le chateau de Pelagiad(cf Screenshot) en attendant la fin de la pluie, j'ai squatté une villa fermée à clef (ouverte grâce à mon dont de naissance "Tower Key". Après cela, décidé à retourner à la ville où tout à commencer(au début du jeu =^__^= ) Sur le chemin j'ai visité une tombe et fuit devant un spectre contre lequel mes armes n'étaient d'aucune utilité, et j'ai charmer d'un simple baiser un voleur de grand chemin, qui m'a donné rendez-vous dans une auberge...Quelle chance d'avoir choisi une femme comme personnage et d'avoir accepté de l'ambrasser ! j'aurais tout aussi bienpu me faire dépouiller =^__^=
The Elders Scrolls III : Morrowind
Réduire
X
-
bien j'ai un peu visité les alentours, dont la "ville pyramide" (me souvient plus le nom)puis j'ai erré un peu au hasard pour tomber à Pelagiad, où je fut accueillie par une concitoyenne féline (oui, mon perso est une femme guépard =^__^= ).
Après quelques longues heures à m'équiper de façon tout aussi frauduleuse que discrète dans le chateau de Pelagiad(cf Screenshot) en attendant la fin de la pluie, j'ai squatté une villa fermée à clef (ouverte grâce à mon dont de naissance "Tower Key". Après cela, décidé à retourner à la ville où tout à commencer(au début du jeu =^__^= ) Sur le chemin j'ai visité une tombe et fuit devant un spectre contre lequel mes armes n'étaient d'aucune utilité, et j'ai charmer d'un simple baiser un voleur de grand chemin, qui m'a donné rendez-vous dans une auberge...Quelle chance d'avoir choisi une femme comme personnage et d'avoir accepté de l'ambrasser ! j'aurais tout aussi bienpu me faire dépouiller =^__^=
-
je trouve l'idée de ryf excellente de nous faire partager son aventure en image. D'autant plus qu'il est rare dans les tests de jeux des magazines ou sur le net , d'avoir une approche pas a pas du jeu.
Un post comme celui la, ca ne peux que donner envie de rédiger des tests de jeux et de faire partager ses découvertes
J'espère que d'autres membres du forum reprendront cette idée sur des jeux aussi récents que morrowind ou meme des oldies !
Commentaire
-
-
ok..
Donc, après avoir charmer Nels le bandit (cf screenshot), je prends le chemin du retour...Mais sur le chemin, je me laisse intriguer par un accès derrière un rocher juste à l'orée du village. Féline avnt tout (la curiosité...), je me laisee tenté et entre dans ce souterrain ! immédiatemetn, un elfe peu recommendable m'agresse violemment(...tua le chat ) ! Mais bien équipé, je n'ne fait q'une bouchée =^__^= je pille son cadavre puis me débarasse du corps... en descendant dans le petite grotte où campait l'individu peu recommandable auprès d'une barque retournée, un portail me donne accès à une série de galerie : la partie descendante semblant rejoigner en descendant un quai souterrain (je ne saurais dire opur le moment, ayant vu de l'activité j'ai préféré ne pas interférer...) e ten montant une pièce fermée avec trois indivudus, dont un Khadjiit( homme chat comme moi...)
Grâce à la clef récupérée sur le corps du garde de la salle précédente, j'ai pu délivrer ces esclaves (le Khadjiit et 2 lézaroïdes) et les soulager de leurs bracelets d'asservissement...surcharger, je retournerais plus tard récupérer les bracelets pour les revendre....Ensuite retour au village pour faire quelques affaire (que du bénéfice - facile de vendre des choses que l'on a pas achaté
)...
Commentaire
-
Dernier épisode...
...avant de vous laisser découvrir la suite tout seuls.. =^__^=
Ansi donc, après mes petites affaires fructueuses, et équipé comme il se doit, je part à la découverte des alentours, vers le Nord cette fois en direction du fort de Moonmoth, au lieu de l'Est comme au début de mon aventure...
Là après avoir rapidement explorer de petites îlots sauvages peuplées de créatures étranges (1.) et trouvé le cadavre d'un inspecteur des impôts (!), je pris plein Nord/Nord-Est en direction du fort de la légion...
En cours de route, alors que le décor devenait d eplus en plus désetique, un grand tetenti de nul part...me rtetournant, que vois je , un homme en robe tomber du ciel...et s'écraser au sol à quelques mètres de moi !! J'appris, grâce à son journal tombé à ses pieds, que c'était un mage qui venait de mettre au point (finalement peut être pas aussi au point que ça...) un sort de vol ! (2.)
Ni une ni deux, me disant qu'il n'aurait besoin de rien dans sa tombe, je le dépouille (3.), récoltant ainsi 3 rouleaux sort de vol, une épée enchantée et qq vêtements qui me rapporteront pas mal à la revente...
Reprenant mon chemin, je dû traverser une région morte, rocailleuse et déserte, avec un temps pourri (pluie et orage !) jusqu'à arriver enfin au fort après avoir passé plusieurs col rocailleux...
voilà !
Maintnenant, si vous voulez en savoir plus, procurez vous le jeu !! Le top des jeux non linéaires !! la quête principale ne représente que 20% du jeu !!!
Commentaire
-
-
hêhêhê..j'avais pas le choix =^__^=
Sinon, pour la petite histoire, j'ai revendu les vêtements du mage, je me suis inscit à une guilde de voleurs et je fait de petites quêtes... tout ça dans la même ville pour le moment; tout en gardant pour objectif d'accomplir une "moyenne" quête qui consiste à liquider qq membres influents de la Mafia locale pour réduire l'activité frauduleuse et corrompue d'un magistrat...
Commentaire

Commentaire