WebSense

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

WebSense

Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel mais c'est chiant.
    C'est un logiciel qui filtre les sites sur lesquels les internautes surfent et qui bloquent les sites de certaines catégories (jeux, adultes, site perso,...)

He bien, figurez vous qu'ils l'ont installé dans ma boite => Impossible de se connecter sur lost treasure :-(

Heureusement, maintenant qu'ils ont bien fait peur à tout le monde. Ils ont ouvert les filtres entre 13h et 14h. C'est mieux que rien mais ça m'énerve.

Je suis d'accord que c'est pour surveiller si les employés travaillent bien et si il y en a qui foutent rien alors qu'ils devraient, on les vire. Mais à partir du moment où le travail est fait et correctement, ça m'énerve de ne pas pouvoir aller jeter un coup d'oeil sur mes sites favoris. Alors qu'ils y en a qui font fumer une clope toutes les heures pendant 1/4 d'heure et qui ne font rien pendnat ce temps là.

J'aurais juste voulu avoir votre avis sur la question.
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bah oué,si t'es productif,ya pas de raison qu'on te prive de quoi que ce soit,mais peut etre que tu paie pour tous les autres branleurs de ta boite...

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

y a pas moyens de l'outrepasser?
      genre en passant par un site comme anonymizer ou autre du genre...
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Je trouve pas très normal alors... bon si ils coupaient totalement le Net car les employés abusent et que les factures deviennent affreuses, là je comprendrais, mais bloquer l'accès à certains sites il n'y a aucune raison, d'autant plus si le travail est fait...

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

tiens si ca peut t'aider ^^ :

Products that perform site-blocking, commercial and otherwise, are typically easy to circumvent. Hostnames can be rewritten as IP addresses. IP addresses can be written as a 32-bit integer value, or as four 8-bit integers (the most common form). Other possibilities exist, as well. Connections can be proxied. Web pages can be fetched via email.

MAis bon pour l'application je sais pas... Faudrait demander à quelqu'un qui s'y connaisse ^^
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...