Starwars Galaxies

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

ben en attendant, je m'inscris... on verra bien !
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Provient du message de Ragnarok
      ben ce qu'il ya de nouveau ce sont les RACES et les professions en elles-memes ... pas la posiibilite de les choisir

je crois pas que dans everquest on pouvait etre un JEDI (avec tous les pouvoirs de la FORCE que cela suppose ) . pareil on pouvait pas choisir d'etre un Wookie , un Bothan , ou un Mon calamari ... si ?
      Nan, évidemment, mais ce que je voulais dire que ça n'apportait rien de nouveau par rapport au Everquest original où on pouvait choisir d'être Elfe, Nain, Ogre et Paladin, Druide, Moine... etc...
      C'est juste que les noms ont changé vu qu'on est en plein Star Wars, autrement rien de nouveau.

Provient du message de Ragnarok
      en ce qui concerne les combats spatiaux grace a des vaisseaux personnels (X-wing , tie fighter etc ... ) ce n'est pas prevu dans le jeu initial .
      Cependant il ya un ADD_ON de prevu qui est intitulle "space expansion " et qui permettra d'avoir son propre X-wing , tie fighter
      Arrrrrrr.... C'est vraiment des gros rats
      Ils pouvaient pas inclure les combats spatiaux dans le jeu original ?
      Ben nooooooooon, ça leur aurait fait des brouzoufs en moins, c'est tellement mieux de refourguer une extension à 200 balles... pardon à 30,48 euros .

Le pire, c'est que me connaissant, je ne pourrais pas y résister... pfff... Vraiment des gros gripsous les gars de Verant
      Dernière modification par Lord Seb, 09 mai 2002, 10h10.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Désolé de remonter ce topic, je viens de découvrir en image animées cet univers et ca m'a fait le meme effet que la 1ère fois que j'ai joué à un jeux 3DFX.
        regardez moi cette vidéo de 40 Mo de Star Wars Galaxies .... a en lécher l'écran !
        http://www14.big.or.jp/~gesao/swceleb2_swg.wmv

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Et encore un jeu qui va en transformer plus d'un en légume apathique devant son PC, comme certaines personnes de mon entourage avec Everquest... Franchement, a quoi bon?
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Moi j'avouerais sans la moindre honte que si je vais sur Everquest, c'est simplement pour tuer un peu le temps, rien d'autre... je sais pas si il existe des acharbés de ce genre d'univers, mais j'en doute quand même un peu...

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Provient du message de gameslover
              Moi j'avouerais sans la moindre honte que si je vais sur Everquest, c'est simplement pour tuer un peu le temps, rien d'autre... je sais pas si il existe des acharbés de ce genre d'univers, mais j'en doute quand même un peu...
              qu'est ce qui faut pas entendre , ceux qui ont vraiment joué a everquest et parlé avec des joueurs me comprendront.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Effectivement sur Everquest je ne parle pas à grand monde, j'aime juste me balader sans autre dans l'univers... chacun sa façon de jouer...

Et sinon ben il y en a peut-être des acharnés, mais je ne les connais pas voilà tout

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Arf Everquest j'ai lu dans Joy qu'un ricain s'était suicidé car on lui avait piqué son pognon.......^^

Sinon pour Starwars Galaxies, je ne sais pas trop quoi penser l'action se déroule uniquement sur les planetes ou alors on aura droit a de superbes batailles dans l'espace ?

Pis d'abort moi je veux pas un Tie Fighter mais je veux un Super StarDestroyer !!!!!

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

vive l'option ignorer !

EDIT : moi aussi ze veu un super destroyer et une étoile noire a moi tout seul !
                    Dernière modification par Groovykid, 25 mai 2002, 17h50.

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

encore un jeu pour nous vider notre compte en banque cela...

sinon ces jeux MMOPL/OLLO quelque chose comme ca, ils sont vraiment tres addictif , voire dangereux.

a un certain moment j'était tellment pris par Everquest que j'oubliais tout ce qui avait a coté...j'allais au boulot je rentrai je jouai, je mangeai devant le PC, je répondai a peine au tel...

apres 2 semaines ma femme m'a menacé et j'ai effacé le jeu de mon disque dur.

non serieux ces jeux peuvent etre dangereux. faut savoir doser.
                      SO BE IT

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de SEB
                        encore un jeu pour nous vider notre compte en banque cela...

sinon ces jeux MMOPL/OLLO quelque chose comme ca, ils sont vraiment tres addictif , voire dangereux.

a un certain moment j'était tellment pris par Everquest que j'oubliais tout ce qui avait a coté...j'allais au boulot je rentrai je jouai, je mangeai devant le PC, je répondai a peine au tel...

apres 2 semaines ma femme m'a menacé et j'ai effacé le jeu de mon disque dur.

non serieux ces jeux peuvent etre dangereux. faut savoir doser.
                        Je pensais pas du tout que ça poouvait aller à ce point-là quand même... les personne que je connais ici n'y jouent guère plus que moi, juste pour tuer le temps... je trouve pas non plus ce qu'il y a de si prenant dans ces univers... c'est un genre de chat 3D si on veut bien

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

il faut voir le soleil se déplacer et les ombres bouger en temps réel. Ainsi que le dinosaure se déplacer .... c'est du jamais vu ! téléchargez donc la vidéo situé qq post plus haut , vous n'en reviendrez pas .

Commentaire

Chargement...