Création d'un chat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot du Lac
    Militian

• février 2002
    • 145

Création d'un chat

lut tout le monde
    je vous laisse juste un tit post pour vous informer ke nous venons de créer un chat ayant pour sujet l'univers des D.A. et des séries TV ainsi ke tous ce ki peut vous passer par la tete
    le chan vient d'ouvrir récemment et forcement il n'y a pas encore bocoup de monde, c 'est pkoi je vous demanderez d'etre indulgent et de perseverer :-p
    merci à tous et venez nous faire un tit coucou de temps en temps

serveur : televores.ath.cx
    port : 6667
    chan : #lestelevores

à utiliser avec un "mirc"

@+ Alba
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Chouette ça !! Ca va peut-être me donner envie de commencer les chat :-p

Euh ben en fait non même pas

Commentaire

• Mendo

Re: Création d'un chat

Provient du message de sligonie
      lut tout le monde
      je vous laisse juste un tit post pour vous informer ke nous venons de créer un chat ayant pour sujet l'univers des D.A. et des séries TV ainsi ke tous ce ki peut vous passer par la tete
      le chan vient d'ouvrir récemment et forcement il n'y a pas encore bocoup de monde, c 'est pkoi je vous demanderez d'etre indulgent et de perseverer :-p
      merci à tous et venez nous faire un tit coucou de temps en temps

serveur : televores.ath.cx
      port : 6667
      chan : #lestelevores

à utiliser avec un "mirc"

@+ Alba
      euh tu sais, bien que #freeoldies soit un chan d'abandonware (enfin les 1/50eme du temps :-p), discuter de series tv et autres n'est pas interdit, loin de là.

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

J'y suis allé ce soir faire un tour, et je ne dirai qu'une chose: Sympa!
        Si vous voulez vous amuser, essayez le Trivia... Mais attention, vous aurez affaire à forte partie!

Commentaire

• Lancelot du Lac
          Militian

• février 2002
          • 145

ben fo juste se méfier de eno ki connai un peu les réponses par coeur, de ryo ki en a créé kk unes, de moi qd je ne suis pas sur ICQ en meme temps

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Comment ca, le chalenge sur freeoldies des incollables est trop faible pour toi :-p
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Lancelot du Lac
              Militian

• février 2002
              • 145

non pas spécialement pkoi ?

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

non c'etait juste un petit message à Lepisostëus (bon ok j'ai utiliser le copier coller pour écrire ton pseudo ) qui nous a explosé à un quizz avec au moins 10 réponses sur 20... ^^
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...