Strip Tease ! :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Tiens , a ce propos, Strip Tease, c'est ce soir sur France 3 à 23h00 jusqu'a 0h00, 3 reportages.

Avant, vous pouvez regarder Lost Highway de D.Lynch sur Arte mais, perso, j'ai trouvé le film ultra prise de tete. Presqu'aussi chiant que mulholland drive (mais bon, on y voue un culte ou on déteste)

Provient du message de Carnby
    ... J'ai en tête l'histoire de demoiselles passant leur temps a donner rendez vous à des gens via Caramail... C'était amusant, un peu exageré mais refletant tout de même une génération isolée s'exprimant a travers de nouveaux moyens...
    Ah... et elle y allait au rendez vous la demoiselle ? Ou elle s'amusait a passer son temps a poser des lapins :-p

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

D'abord David Lynch c'est tres bien et Lost Highway aussi...
      Non mais!

Et sinon, les fifilles elles espionnaient les mecs et si ils leur plaisaient, elles y allaient...
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

il m'a fait pitié l'ancien des poppies :_( comme il se faisait jeté pour tout les castings, et il chantait tout seul, y avait qu'une personne qui le ragardait et c'était sa femme...
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Provient du message de simon
          il m'a fait pitié l'ancien des poppies :_( comme il se faisait jeté pour tout les castings, et il chantait tout seul, y avait qu'une personne qui le ragardait et c'était sa femme...
          yéyéyééééEEEEhhheaaaaeuu ! moi aussi il me faisait bien pitié sur scène. Il a eu son heure de gloire et maintenant c'est la galère ! Mais au moins, tout pathétique qu'il est, il continue de s'accrocher. ... mais ils ont du arreter le reportage juste avant son gros coup de blues.

Qui sait, il finira peut etre par refaire un come back avec les forbans dans 15 ans :-p. Chantal goya y arrive bien aujourd'hui.

Commentaire

• Grig
            Compte archivé

• mars 2002
            • 37

Strip Tease est une des meilleures (à mon avis) émissions pondues par la tv. Cependant, je connais personnellement quelqu'un (je dois avouer que j'ai presque honte de dire ca) qui a été interrogé dans le cadre d'une émission. Bon cette personne exerce une profession libérale, et les "sujets" de l'émission se rendaient chez cette personne pour raisons professionelles. Et par le jeu de la coupe d'image et du montage, ils ont fait dire à la susdite personne que je connais des choses qu'elle ne pensait pas. Ce qui est limite-limite mais bon, je suis un fan 100%, alors je les pardonne.
            Et au fait, j'ai pas réussi à tenir 10 secondes devant Jerry Spr... heu Ca va se savoir C'est vraiment de la daube ce truc. Même Loft Story est moins
            ET puis avec un peu de chance, le loft va devenir regardable si Leslaïïï se casse...ENFIN arty:
            Dernière modification par Grig, 14 mai 2002, 08h29.

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

up approprié, rapport à la sortie ciné...
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Re: Strip Tease !

Provient du message de groovykid
                mais oui, c'est génial Striptease

dans l'émission de Mardi dernier, on a pu s'immicer dans une famille vraiment hors du commun :

Une mère de famille avec ces 15 enfants dont une 10aine de fils, qui tiens un bar a trifouillis les oies, avec tout ces gamins qui ont entre 30 et 45 ans ...
                Mais tout les gamins sont des poivrots qui boivent en cachette quand la mère est parti. Et la mère leur fout des baffes en rentrant.
                La nuit, elle retrouve ces gamins dans des bars aux alentours.

Les fils ne sont pas mariés et n'ont pas de travail, ils ne sont meme pas payé a rester auprès de leur mère a tenir le bar.

Bref, une famille comme ca , si qq1 l'avait inventé, on aurait trouvé ca trop gros
                ça me fait penser à mon village ou j'ai grandis, la-bas....en picardie

Commentaire

• Mendo

Enfin il faut avouer que l'Aisne est un peu à part, c'est la Picardie profonde.

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Je sais pas si ça a été dit, mais le DVD volume 1 vient de sortir
                    Mais les premiers strip tease étaient pas terribles: ils interwievaient vraiment les gens. Maintenant, on dirait que la caméra n'est même pas là, et je trouve ça plus intéressant!
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• jcducoin
                      Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                      • 1110

[URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Mendo

Qu'est ce qui se passe Jc, ils ont enfin diffusé ton reportage?

Commentaire

• jcducoin

• mai 2003
                          • 1110

PS : pourquoi tu viens pu sur msn ?

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2407

il te fuit
                            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                            Quand on est con, on est con
                            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• jcducoin

• mai 2003
                              • 1110

Eh d'abord je t'ai pas parlé à toi le joufflu pas beau
                              Et pis m'en fous qu'il vienne pu, c'est pour lui... sans mes conseils il se met à faire des bêtises... enfin bref, moi je disai ça dans l'interet de son mental, et de sa sociabilité...

Commentaire

• Picpic
                                Admiral

• août 2003
                                • 1884

Quoi??? Un DVD de Strip-Tease est sorti?

Excellent...

Je me souviens de la fois où ils étaient venus filmer les habitants d'un petit village à 2km de chez moi... ils étaient tous passés pour des cons... (le pire c'est que le reportage transcrivait parfaitement la réalité puisque les gens y sont véritablement cons... c'est cruel mais sans trucage!)

J'ai un peu lu le post, et je suis bien d'accord avec vous: les reportages tournés en Belgique sont infiniment mieux que ceux tournés en France (ca tient à la désuétude des lieux, la pauvreté intellectuelle des gens... c'est cruel mais c'est vraiment ça)

Les reportages les plus édifiants étaient:

- la famille de ploucs flamands qui va voir une émission genre "10 qu'on aime" à la mer. (désolé les Français, mais vous ne pouvez pas comprendre...)

- le jeune néo-nazi avec son Q.I. de 1, ses posters d'Hitler et les chants nazis pour berçer son gosse. Vous pouvez être choqués, mais les filmer est encore la meilleure façon de les combattre. Apparement d'ailleurs, il habite à Liège et les 3/4 des gens se foutent bien de sa gueule.

- La saga en plusieurs épisodes (et plusieurs années) du gros porc qui a tué sa femme, qui est condamné à perpèt, qui sort 10 ans plus tard pour bonne conduite, qui va saluer les gens de son patelin (qui sont mortifiés), qui lance un appel dans le reportage pour trouver une veille femme riche pour se remarier, et qui après avoir reçu une réponse d'une intéressée, traverse la France pour aller la retrouver.

- L'armurier raciste et fasciste dont le commerce est situé dans un quartier où habitent pas mal d'immigrés.

Il s'agit de purs stéréotypes Belges... et même si les reportages sont hyper subjectifs (mais pas truqués pour la cause), Strip-Tease reste pour moi l'une des meilleures émissions... toutes catégories confondues, toutes chaînes confondues...
                                a+

Commentaire

Chargement...