un petit challenge
Réduire
X
-
Mendo -
-
Mendo -
Mendo : au moment où tu nous montreras les photos des gagnantes du concours Miss Freeoldies 2002 je m'exécuterais
D'ailleurs es-tu bien un mec Mendo
Tout est possible en ce bas monde :-p
Commentaire
-
Invité
...
yeahyeahyeah
mon record est de 2539 !!
c'est pas du bon score ca???
bon ok j'remonte un post oublier mais merde 2539 sans le roulette ca s fete !!!
Commentaire
-
Ah ben dis donc bravo alors !! Parce que si ton score est véridique, sans la roulette, c'est assez exceptionnel !!
Parce que sans roulette faut vraiment s'accrocher pour dépasser les 2000 points déjà... alors les 2500 j'ose pas imaginer !!
Donc chapeau Yonol

Commentaire
-
Invité
...
CHAPEAU POINTU TURLUTUTU !!
et ouais j'me la pete ca c'est du bete de score mais c t exeptionnel j'arrive plus a le faire j me fait toujour avoir entre 2000 et 2300
Commentaire
-
Ouais moi aussi sans la roulette je monte jamais plus haut qu'entre 2000 et 2300 !! Et avec la roulette c'est trop la merde arrivé vers les 3500, c'est quasiment impossible d'avancer avec ces barres vertes qui se déplacent !! Invivable... c'est dommage d'avoir fait un jeu quasi infinissable... je pense qu'il doit bien y avoir de vrais pros qui passe cette partie, mais ils doivent pas être nombreux alors...
Commentaire
-
Invité -
Re: ...
Provient du message de yonol
attention et le post numero 69 sera pour moi !!!!
YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH
De quoi tu parles là ??

Commentaire
-
Invité
...
du nombre de post dans ce sujet jai eu le 69 toi la ta eu le 70 et celui la c'est le 71
il faut avoir un peu d'oeil mon cher game's
Commentaire
-
Woaw !! Tu vas quand même pas me dire que tu comptes tous les posts des topics toi ???
T'as vraiment du temps à perdre ma parole :-p
Commentaire
-
Invité
...
mais non gros beta (j adore dire ca)
c'est marqué dans la liste des different sujet tu devrais connaitre ca fait un bout de temp que tu post
Commentaire
-
Mendo

Commentaire