Frenchvault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ichu
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 224

Frenchvault

Quelqu'un sait il se qui se passe avec ce tres bon site.

Etant fan de Fallout je deplore sa mysterieuse disparition.

C'etait le seul site vraiment bien sur cet univers (les autres etant laisse a l'abandon)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pourrais-tu donner l'adresse de ce fameux site ?

Commentaire

• Ichu
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 224

Voila

http://frenchvault.vault13.net/

Mais la page ne s'affiche plus et ces vraiment dommage c'etait un des plus gros site francais sur l'univers de fallout, avec des mises a jour presque journaliere.
      C'etait aussi une des plus grosse base de donnee sur ces jeux magnifique que sont, fallout1, 2 et tactic

Si sont createur me lit qu'il sache que sont site, avec LTF, est dans mes visites les plus courante, alors sniff

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

beuh, je connais pas mais j'aurais aimé connaitre... Chuis jamais tombée sur un site vraiment bon sur fallout... Et pourtant y a matière à faire...
        Bah, ils ont peut être juste quelques ennuis... Si c'était vraiment suivi y a pas de raison qu'ils aient arrêté d'un coup. Prend ton mail en patience, je suis sure que ça va reviendre!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Oui c'est possible qu'ils aient juste des ennuis passagers et que ça va revenir dans peu de temps... en tout cas je l'espère parce qu'un bon site sur Fallout c'est vrai qu'il n'y en a malheureusement pas beaucoup...

Commentaire

Chargement...