Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Loin de moi l'idée de critiquer mais en ce qui concerne le 1er il a déjà quelques procès sur les bras pour non livraison de marchandises (Il a encaissé pas mal d'euros sans livrer la marchandises)
Pour le 2ème les avis sont partagés : en effet bien que certains n'ont pas eu de problème avec ce site d'autres n'ont pas reçu la marchandise commandée ou l'argent payé en cas d'annulation.
A vous de vous faire une idée. Si vous n'avez rencontré aucun problème avec ces sites vous faites partis des bienheureux
:selkys::fredo::bat:
[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
[URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
[URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser
j'ai fait plein de commandes sur Cdisount et je les ai toutes recu sauf une : une commande de 100 DVD a 1000 FRs ..... et alors, leur service clientèle est nulle, en plus il le font payer très cher et ca n'aboutit pas .
je m'étais inscrit sur plusieurs sites d'associations de défense de consommateur, commme raleur.com et autres, mais j'ai un peu baissé les bras.
Perso, je te conseille de faire des petites commandes chez eux, pas des trucs de + de 1000 frs
Il y a déjà eu plusieurs topics sur ces sites d'achats tu sais, notamment père-noel, de vrais arnaqueurs...
CSdiscount moi j'attend toujours une commande depuis un moment, mais ils m'ont écrit qu'il y avait rupture de stock assez récemment donc je ne m'en fait pas outre mesure...
Mais c'est vrai que ce sont pas les meilleurs du Net malheureusement... certainement les moins chers, mais pas les plus fiables...
Moi spécialement je commande pas vraiment en ligne.
Si j'ai un site à conseiller c'est www.alapage.com c'est pas les moins chers certes, leur prix est légèrement moins cher à ce que l'on peut trouver dans le commerce, et y a pas trop de critiques.
De toute façon alapage.com n' a pas trop le choix, d'être sérieux puisque France Telecom - Wanadoo on mis leur grain de sel la dedans et toute mauvaise publicité ou defaillance risque de leur faire du tord
:selkys::fredo::bat:
[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
[URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
[URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser
Sinon tu peux demander à ta banque de refuser le paiement, elle est obligé de le faire
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Amazon.fr reste c vrai leplus complet et est tres sur, j'ai jamais eu de soucis.....
Cdiscount est tres bien niveau fiabilitée egalement, jamais eu aucun probleme, meme pour mon lecteur de dvd(1000 balles) jl'ai recu en 4 jours....
aaah c mieux ke de se deplacer a la fnac pour commander un cd le 1er janvier et le recevoir le 31 mars :-p
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Ce que je déteste chez CSdiscount notamment, c'est leurs frais de port !! C'est hallucinant ce qu'ils font payer pour les non français !! On dirait qu'ils se rattrapent avec ça et que c'est justement les frais de port qui leur permettent de pratiquer des prix aussi bas !!
Parce que je veux bien qu'ils fassent payer ce prix pour les USA ou la Russie, mais la Suisse ou la Belgique, c'est juste à côté quand même !! Faut pas exagérer non plus !! D'autant plus que le timbre qu'ils mettent sur le paquet ne correspond même pas au 10% du prix total des frais de port...
Vraiment pas très juste je trouve, les autres sites sont beaucoup plus corrects de ce point de vue là
Provient du message de Projector666 Eheh tout n'est pas si rose pour Neufchatel finalement ? :-p
Ah ça c'est sur que quand on commande en France c'est la galère
Pour finir je vais me créer une adresse fictive en France et me faire livrer mes commandes là-bas et demander à la Poste de faire suivre tout ma courrier jusqu'en Suisse !! Ca me reviendrais beaucoup moins cher n'empêche !!
Pour cdiscount, j'ai souvent eu des problèmes (principalement des commandes qui n'arrivent jamais).
D'ailleurs, en ce moment même, j'attends un roman de Dune que j'ai commandé le 25 avril et qui n'est toujours pas expédié.
Lors de mon premier problème sérieux (pour l'achat d'un scanner pour lequel cdiscount avait fait une pub mensongère), j'avais trouvé une précieuse aide sur le site : http://www.cdiscount-cgalere.com/page.asp?co=def
On y trouve tout un tas de conseils, à visiter sans modération.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire