Baisse de prix PS2 !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Baisse de prix PS2 !!

La Ps2 passe officiellement de 299 $ aux USA à 199 $ dans peu de temps ! Ceci laisse présager que la console sera bientot au meme prix que le GameCube en Europe ! Reste à voir quelle sera la réponse de Microsoft...

Plus de détails à l'adresse suivante :
    http://www.planetps2.com/news/fullstory.asp?id=3404
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Ah ben en voilà une bonne nouvelle! Depuis le temps que j'hésite à m'en payer une, je crois que je n'aurai plus aucune excuse!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est fou quand même toutes ces baisses de prix consécutives... mais bon c'est une bonne chose... mais si ils continuent tous comme ça, je donne pas cher de leur avenir, car elles doivent quand même avoir un prix de production ces machines... j'arrive pas tellement à comprendre comment ils peuvent réaliser des bénéfices en la vendant 199$ la PS2, alors qu'aux dernières nouvelles elle coutait bien 200$ à produire...

En tout cas quand je pense qu'à sa sortie elle était 499$, c'est vraiment étonnant !!

Pour finir ils vont nous payer pour qu'on les achête leurs consoles

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Moi, je pense surtout aux "heureux acheteurs" de X-Box qui l'ont payé 479 Euros il y a quelques mois alors qu'elle va sans doute devoir suivre la politique des prix de Sony pour rester dans la course
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
          Moi, je pense surtout aux "heureux acheteurs" de X-Box qui l'ont payé 479 Euros il y a quelques mois alors qu'elle va sans doute devoir suivre la politique des prix de Sony pour rester dans la course
          Oui ça c'est sur !! Je me demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire chez M$ à ce propos car ils ne peuvent vraiment pas se permettre de la vendre plus bas que le prix actuel, ils la vendent déjà à perte si mes souvenirs sont bons !! Si ils continuent ils courrent tout droit à la catastrophe !!

De plus, suite à la première baisse de la x-box, M$ à offert des jeux et la télécommande DVD aux premiers acheteurs... là ils devront faire pareil avec les récents acheteurs, sinon il va y avoir un sacré sentiment d'injustice... ils sont vraiment mal...

D'ailleurs je me demande si Sony va aussi faire une offre dans ce genre comme à la première baisse de la PS2...

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

juste pour préciser, dans l'info officielle, sony dit que la ps1 va baisser en Europe , mais pas la ps2 (du moins pour le moment)...il faut dire que pour l'instant, elle n'est pas encore très menacée, ça reste le support ou il sort le plus de jeux.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Je me demande vraiment si elle se vend encore la psone... ça serait étonnant vu qu'elle est "quasiment" au même prix que la ps2... je crois qu'elle est bien 199 CHF, la ps2 349 CHF aux dernières nouvelles, franchement je sais pas, mais pour 150 CHF de plus, avoir 2 consoles et un lecteur DVD je pense que peu de gens hésitent et économisent un peu plus longtemps pour se payer la ps2...

Je sais pas mais moi je vois les choses comme ça...

Commentaire

• BrOthErHooD
                General

• décembre 2001
                • 1700

Games, t'as déjà essayé de trimballer ta PS2? ...
                Au moins, la PsOne est toute petite et faite pour la balade...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ah de ce point de vue là je veux bien

Mais bon une petite console qu'on peut transporter mais avec laquelle on ne peut pas jouer à moins de ce payer un minucule écran LCD hors de prix... je vois pas trop l'intérêt non ?

Autant avoir sa grosse ps2 chez soi je pense...

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

On voit bien que tu n'as jamais trimballé ta N64 dans tout ton quartier et meme au-delà avec 4 manettes pour faire des tournois de GoldenEye

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

j'ai jamais balladé mes consoles mwa...
                      Trop peur de les zabimer...
                      Mais quitte à déplacer une console, je préfère en déplacer une grosse pour faire un jeu grandiose qu'une petite pour un jeu moins bien
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ben moi j'organise souvent des tournois, mais pour ça j'invite simplement mes amis chez moi !! Pas besoin de trimbaler sa console !! Beaucoup plus simple je trouve non ?

Parce que là je suis comme Selkys, trop peur de l'abimer ma console en la trimbalant... je préfère qu'elle rest au chaud chez moi bien protègée...

Commentaire

• BrOthErHooD
                          General

• décembre 2001
                          • 1700

Héhéhé il te faut un GameCube alors : petite console avec jeux grandioses...
                          Ca me rappelle quand je balladais ma Neo Geo avec les deux sticks arcades énormes... Les lumbagos du tonnerre !

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Dès que SSB melee sort sur la GC, on a déjà prévu avec des potes de se faire de beaux tournois !! Je sens qu'on va bien se fendre la gueule !!

On s'en est déjà organisé sur Bloody Roar sur GC justement, c'est un vrai bonheur !!! Un jeu de grande qualité avec des temps de chargement quasiment inexistants !! Un pur chef d'oeuvre cette GC quand même !! Sans parler de sa petite taille vraiment idéale, tu peux la mettre partout !!

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

PC Engine Rullllezzz

y'avait rien de mieux que la pc engine pour se faire des parties chez les autres (jusqu'à 5 avec le multiplexeur) !!!

On a toujours pas fait plus petit (comme console de salon bien sur).

Commentaire

Chargement...