FlashBack 2 !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Vraiment très jolies et bien dessinée ton image Selkys

Tu en es l'auteur ?

Sinon ce que j'aime avec Pink c'est qu'elle est très peu farouche :-p

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Aaaaarf
      non je n'ai pas fait ça...
      déjà, c'est pas de mon niveau, et ensuite je dessine pas dans un style manga... Pis surtout cet auteur là est inimitable! Mais je les adore

Et en général toutes les filles chats sont super farouches... Même si j'aime bien l'idée d'escaflowne ou elles ont tendance à s'attacher à un "maitre" (elles sont toutes trois dans ce cas), un peu comme des animaux de compagnie doués de raisons et tout ce qui s'ensuit... c'est bô cet amour ^^

...
      J'aime les chaaaaaaaaats! (mais j'aime pas les filles, vous méprenez pas )
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Toutes ces histoires de filles-chat ça me rappèle un jeu sur psx, Tail Concerto, on y rencontrait des hommes-chiens, hommes-chats, et évidemment des femmes-chiens, femmes-chat !!

C'était vraiment chouette, réalisé dans un esprit manga, vraiment un bon petit jeu de Bandaï si mes souvenirs sont bons !! Pour unr fois qu'ils faisaient vraiment quelquechose de chouette ceux-là !!

Les 3 soeurs chat était vraiment extra en tout cas !!

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

ouais et moi je caresse mon chien.

Nan mais arretez votre délire, si ça continue vous allez parler des Samuraï Pizza Cats !!! :-p

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Ouais, ben moi je trouve les tortues ninja vachement plus sexys : humm ces carapaces et cette petite couleur verte, rien que d'y penser, ça me fait des frissons... brrr
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Moi quand j'étais petite j'étais sure qu'y avait des tortues ninja dans mon jardin valà.

Pis arrêtez de parler de choses sexys ou je ressors mon Seifer, mwa, nan mais ho.

Pis d'abord ça a rien à voir avec flashback! ... Donc le héros pas pas sexy du tout, pouarke....
              Quand j'étais ptite et que je l'avais fait sur méga drive, à un moment le héros arrivé chépu ou et on lui dit son nom et on lui file des souvenirs.. (holala que c'est vieux dans ma tête...)
              Bein quand je l'ai fait la première fois et que que pnj a appelé le héros Conrad, j'étais persuadée qu'il l'avait traité de connard

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

ouais moi y'avait quelque chose qui me choquait et qui me faisait sursauter à chaque fois que je voyais son nom mais j'arrivais pas à trouver quoi...ça fait vraiment pas très héro comme nom

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Mouais, ça me rappelle un jeu dont le héro était gracieusement nommé "Dick".. comment rester serieux avec un tel nom... Quel était ce jeu déjà?
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Dick Tracy peut-être

Puisqu'on est dans les noms ridicules, je sais pas si vous connaissez le jeu de plateau "Bubba & stix"

Le héros s'appèle Bubba... franchement pas terrible non plus :-p

Et Earthworm Jim !! Un héros qui s'appèle Jim pas terrible je trouve :-p

Ils trouvaient vraiment des noms à la Santa Barbara pour les héros de jeu vous trouvez pas ?

Heureusement maintenant ça va mieux, entre Max, Snake, Kain, Chris, etc... on est un peu mieux lottis

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

Mouais, sauf que Max Payne sonne un peu trop comme Bronson et les mauvais films de justiciers des années 70.. Je ne parle meme pas de Snake, qui me rappelle Kurt Russel dans New York 1997

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

oh .. Dick de Dragon's Lair ? =^__^=
                        Mais que dire alors de Pip...(!) le "héro" avatar dans "les livres dont vous êtes le Héros" Quête du Graal ? =^__^=
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

hé, je pense que c'est voulu!
                          Paske le héros d'un film de bourrin, c'est... Snake Plisken!
                          Donc vu que dans MGS2 on apprend que le vrai nom de snake, c'est pliskin...
                          Bein...
                          Je crois qu'y a gros clin d'oeil! (c'est un ami qui m'a faite tilter, car il avait appelé son perso de jdr pRisken en honneur à pLisken, ce qui m'a faite faire le rapprochement avec pliskIn )
                          Mais bon, dans MGS2 ya bien une allusion à titanic, alors y zen sont plus à ça près

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

Oué, c'est vrai... Mais son nom cmplet, ce n'est pas Solid Snake? Je trouvais ça plus drole, surtout avec le vilain "Mou Snake"

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

c'est son nom de code Solid...
                              @+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

yep... Et y parait qu'y a plein d'autres allusions comme ça dans le jeu, des trucs en rapport à des films...
                                j'ai rien trouvé

Commentaire

Chargement...