Sinon pour les allusions aux autres films il suffit de regarder le making of sur le DVD offert avec le jeu... si je me souviens bien ils parlent des allusions aux films dedans... et tu apprends vraiment pas mal de choses sur l'histoire en général... vraiment bien fait ce truc n'empêche...
FlashBack 2 !!
Réduire
X
-
Jack et Rose c'est assez flagrant quand même dans MGS2 :-p
Sinon pour les allusions aux autres films il suffit de regarder le making of sur le DVD offert avec le jeu... si je me souviens bien ils parlent des allusions aux films dedans... et tu apprends vraiment pas mal de choses sur l'histoire en général... vraiment bien fait ce truc n'empêche...
-
Jack et Rose j'ai rien vu tout au long du jeu mwa!
Et le making off je l'ai pas encore regardé, mais on m'a raconté... Pas eu le temps de mettre mes fesses devant un DVD depouis au moins tout ça!
Quand je vais dans le canapé, c'est pour rattraper mes jeux en retard :-pUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Moi en fait j'ai pas tout de suite fait un réel raprochement... je me suis dit "tiens les mêmes prénoms que dans Titanic", marrant... et puis basta...
C'est en regardant le making of justement, quand Kojima le dit textuellement que c'était voulu, que ça m'a vraiment sauté aux yeux

Commentaire
-
Moi je vais donner mon avis.
Ubi Soft vas encore nous voler un chef-d'oeuvre historique (bon y avait bien eu Prince of Persia avant) pour sortir une "suite" sur GBA.
1. Une licence (comme ont-ils fait pour la récupperer - je ne parle pas de la somme payée [combien ?] alors qu'elle est à Delphine)
2. Un développement qui va durée deux mois confié à une équipe de manchos qui fait des jeux sur GB et sur mobiles (Ah ! Ah ! Ah! La bonne blague).
3. Un "petit" marketing sauce Ubi Soft.
Résultat 500 000 cartouches de 4 Mo à 45 € vendues... dont 15 € net à Ubi.
Vous vous demendiez comment ils peuvent achetter Red Storm, Blue Bytes... ?
Commentaire
-
heu...
Et alors?
Pour les gens qui n'ont pas connu les jeux repris et qui ont une GBA... Si le jeu est réussi, ce n'est pas un mal! Et pour ceux qui ont aimé et ont envie de le ravoir, pourquoi pas non plus?
Si c'est un mauvais jeu, bein on passe, et s'il est bon, on garde, c'est aussi simple que ça...
Si un rachat de license est bien fait, je ne suis pas contre...
Je n'ai pas d'exemple en tête mais je sais qu'ubisoft a fait des jeux que j'ai adorés... Donc... *confiance*Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Euh, juste pour la petite anecdote (paske j'aime bien deballer ma culture.. :-p )
Fade to Black ne s'est pas appellé Flash Back 2 pour une sombre histoire de licence.
Mais quand on analyse un peu plus le titre Fade To Black, en prenant les initiales, on obtient F2B.
Et donc par extension FB2...
CQFD
Y sont rigolos kan meme ces gens des jeux video...
[img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
Commentaire
-
-
Mendo
Hum... presque 6 ans aprés la création de ce sujet, quelque chose me dit que si le jeu sortait, ça serait plutot sur DS
Commentaire
-
Tant qu'à faire comique, autant le faire sur Wii, il va y avoir du verre cassé sur les rouladesEnvoyé par Mendoza Voir le messageHum... presque 6 ans aprés la création de ce sujet, quelque chose me dit que si le jeu sortait, ça serait plutot sur DS
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
J'ai bossé qq mois avec un gars qui avait travaillé de ssus. Le projet a été annulé
J'ai eu la chance de lire le Game design
Il ressmeblait beaucoup au premier, avec qq nouveaux objets/armes.
Pas grand chose
Je crois qu'il y avait un prob dans le studio, avec les programmeurs ou je ne sais quoi, me souviens plus ça remonte à plusieurs mois maintenant (vers avril 2007)
Voilà !
Commentaire

Commentaire