matrix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

matrix

Rhha j'en ai marre de Star wars

voila le premier trailer de matrix pour changer

http://whatisthematrix.warnerbros.co...quel_html.html
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pff moi qui coryait que c'était un sujet sur la suite de Matrix qui est prévue il me semble non ??

Ben non en fait c'est simplement le premier, je me suis fait avoir comme un bleu :-p pourtant le titre du topic était clair

Je suis trop rêveur parfois

EDIT : je viens de regarder le trailer en question !!! Moi je pensais que c'était celui du premier !! Mais non c'est celui de Matrix Reloaded !! Donc il est bien prévu et donc je me suis pas fait avoir !!! Content le games là :-p
    Dernière modification par gameslover, 16 mai 2002, 23h41.

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

beh si, c'est bien le trailer de matrix 2 et 3
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben oui, j'ai édité mon post justement, j'avais pas regardé le trailer que j'ai écrit vu que le site était le site officiel du premier je me suis dit que j'avais trop rêver, et après j'y suis allé par curiosité j'ai lancé un des trailers proposés et là je me suis dit mais c'est quoi ces images !! Jusqu'à ce que je vois à la fin écrit reloaded !!! C'est là que j'ai compris !!

Pff c'est compliqué tout ça

EDIT : tu aurais du dire voici le trailer de Matrix reloaded ou matrix 2 à la rigueur, comme ça au moins je me serais pas totalement emmelé les pinceaux !! Je suis sur que je serais pas le seul en plus... hein quoi si vous pensez... bon ben je serais le seul alors :-p
        Dernière modification par gameslover, 16 mai 2002, 23h47.

Commentaire

• Lauremat
          Just do it !

• août 2001
          • 447

chaque chose en son temps Chouchou ..

quand ce sera la sortie de Matrix y'aura tout plein de sujets dessus j'en suis sure !
          La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Comme à chaque fois que sort un block buster :-p

C'est vrai, mais tous les bons films ont eu droit à un sujet ici, c'est pas mal pour se faire une idée quand on hésite à aller voir un film ou pas...

Commentaire

• Projector666
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 764

BlockBuster ne signifie pas forcement bon film entre parentheses....
              Princesse Noire a la beautée insensée
              Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
              Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Oui effectivement, mais tous les block busters ont eu droit à un sujet, même si ils étaient mauvais justement...

Et les bons films, même si ils ne sont pas des block busters, ont aussi eu droit à un sujet ici...

C'est ça que je voulais dire dans mon précédent post

Commentaire

Chargement...