Sinclair ZX81

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Sinclair ZX81

Hello à toutes et à tous,
    On vient de me donner un Sinclair ZX81 avec tout ce qui venait d'origne...
    En fait le problème c'est qu'il n'y a QUE ce qui venait d'origine + les cables.
    Alors, y a t'il des "pro" du ZX qui pourraient m'éclairer sur son utilité, fonctionnement, comment y mettre des jeux etc...
    bien sûr, je ferais des recherches sur le net, mais autant m'adresser directement à des personnes que je "connais" =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Chuis pas un pro mais a mon avis tu vas t'amuser avec des cassettes...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vachement vieux ce truc !!! On en avait un en cours il me semble quand j'étais tout jeune !!! C'était bien sympa, mais limité quand même !!

Tu as trouvé où une merveille pareille ???

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Si tu veux faire de la programmation, je peux te filer de la documentation assez complète sur le Z80 et son assembleur.
        J'avais trouvé ça dans les premiers numéros de Amstrad 100% (cette machine aussi a un Z80 comme procésseur)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Merci Fredo, je veux bien...
          Pour ce qui est de sa provenance, et bien c'est un ami (inscit ici sous le prseudo Xtreme) qui l'avait dans son grenier. Depuis des années qu'il m'en parlais, il a profité de son déménagement prochain pour faire du tri et me le donner =^__^=
          @+
          RyF

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Bonne affaire.. Surtout si tu as l'idee de le revendre, tu peux en tirer une coquette somme...
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

petit objet de collection ca.....

c'est vrai que tu pourrais en retireer un bon prix, meme si cela n'est pas ton but immediat.
              SO BE IT

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Vous devriez me connaitre depuis lle temps.. je ne vends (quasiment) rien =^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Tu as bien raison RyF de ne quasiment rien vendre !! Je fais exactement pareil !! A moins que j'ai qqch à double où qui ne me sert vraiment à rien du tout...

Ah âme du collectionneur quand tu nous tiens :-p

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

je peux vous comprendre, y a qu'à espérer que vous ayiez jamais rien besoin de vendre (je me fais pas de soucis pour toi games )
                    Moi c'est pareil pour mes bds, je me suis jurée de jamais rien vendre de tout ce que j'avais... Mais j'ai un ami qui a eu un gros gros manque de sous et qui a du revendre tout la sienne, de collec... Garg...
                    Je dois avouer que je lui ai acheté quelques pièces très sympa que j'avais déjà... Et je lui ai promis de les lui revendre quand il sera plus dans le besoin

rha, moi je préfèrerai vendre mon lit plutôt que mes collections!!!
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Moi franchement, si un jour je suis totalement ruiné, et que la seule et unique solution pour m'en sortir serait de vendre une de mes collections de jeux, figurines ou autre, je préfèrerais 1000 fois mourir que de les vendre !!

De toute manière je me dis que de devoir m'en séparer ça me tuerait... alors autant en finir avant d'en arriver-là à mon avis

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Wow, un superbe exemple des ravages de la société consumériste...
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                          Wow, un superbe exemple des ravages de la société consumériste...
                          Ah ben pour une fois je comprend ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi

Le pire c'est que je m'en rend parfaitement compte... mais que j'ai même pas envie de lutter... c'est comme ça... et ça me plait... tant pis pour le reste :-p

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

mwa ça me rendrait malade de perdre certaines choses...
                            c'est bassement matérialiste, wai, mais j'y peux rien...
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
                              General

• décembre 2001
                              • 1700

Games : Alors, comme ça, tu ne comprends pas ce que je dis en général ?

Commentaire

Chargement...