crimson skies

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

crimson skies

deja j'aimerai savoir si quelqu un y joue

ET SURTOUT

si oui comment on fait pour rentrer ce code pour etre invincible il marche pas chez moi non de dieu????? (ou du moins j arrive aps a le faire marcher)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est quoi ce code pour être invincible ??

Je le connaissais pas... si tu me le donnes j'essaie et je te redis si ça fonctionne ou pas

Commentaire

• Invité

...

Menu caché

Dans le menu principal de la campagne, faite un clic droit sur le microphone à gauche de l'écran. Tapez "idaho" et un menu déroulant apparaîtra en haut à droite de l'écran.

Invulnérabilité

Tapez I AM THE ACE!! Au menu de choix des armes et au début de chaque mission.

Modifier le nombre de roquettes portées

Grâce à un éditeur de texte (tel que notepad), éditer le fichier status.dat du répertoire Crimson skiessavegame.
      Placez-vous sur la première lettre de l'avion que vous souhaitez modifier et allez jusqu'au 48ème offset à partir de là.
      Vous trouverez par exemple 02 00 00 00 02 00 00 00 si l'avion à modifier peut porté deux roquettes par aile. Changez cet offset en 04 00 00 00 04 00 00 00 pour pouvoir en porter 4 par aile.

Cheat Mode

Grâce à un éditeur de texte (tel que notepad), éditer le fichier status.dat du répertoire Crimson skiessavegame.
      Placez-vous sur la première lettre de l'avion que vous souhaitez modifier et allez jusqu'au 112ème offset à partir de là.
      Vous trouverez par exemple 19 00 00 00 19 00 00 00 si l'avion à modifier dispose de 25 unitées de blindage (car 19 = 25 en héxadécimal). Pour rendre cet avion indestructible (sauf pour les crashs), changez les 19 en FF.

voila j arrive a faire le 1er code mais pour etre invincible et pour editer le fichier jy arrive pas donc si tu y arrive ce serai bien bien bien

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah ben c'est normal que tu n'y arrives pas avec un simple éditeur de texte !! J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils disent toujours d'utiliser un éditeur de texte, parce qu'à moins d'être une bête en hexadécimal t'y pige que dalle !!

Ce que je te conseille c'est d'utiliser un éditeur hexadécimal du type de Winhex que je trouve très simple d'utilisation et très complet... tu le trouveras sur www.telecharger.com c'est un freeware

Ensuite depuis winhex tu ouvres le fichier qu'ils disent et tu fais les modifications dont ils parlent et le tour sera joué

Surtout que dans winhex tu as une fonction recherche des offstet, etc... ça te permet d'arriver au bon endroit sans le moindre problème...ce qui est impossible avec un éditeur de texte à moins de bien connaître l'héexadécimal...

Et en plus winhex est en français... donc tu devrais avoir aucune difficulté pour l'utiliser

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

j'y joue parfois en multiplayer sur www.zone.com

j'ai fini le jeu solo ya longtemps.

au passage c'est un tres bon jeu ... ceci dit il est tres " arcade" , et on l'apprecie beaucoup plus avec un joystick ayant une manette de "gaz" .

quand au "cheat" desole j'en ai aucune idee ... ca me gache le plaisir de terminer un jeu en ayant triche . je ne le fais donc pas .
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Invité

...

ouais j lai fait avec un editeur hexadecimal mais j trouve pas non plus quoi remplacé

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ben c'est pas difficile, par exemple dans winhex, tu vas dans "position --> atteindre" et là tu tapes l'offset que tu veux !! Par exemple pour le nombre de roquette portée tu tapes 48 !! Tu arriveras à une ligne qui ressemble à celle dont ils parlent et tu as qu'à faire les changements sur cette ligne !!

Pour le "cheat mode" même démarche sauf que tu dois écrire 112 !! Tu peux aussi utiliser la fonction rechercher pour trouver les offstets, mais c'est plus long...

Voilà, télécharges winhex, c'est tout ce que je te conseille, ça sera facile après !!

Commentaire

• Invité

...

ouais c'est ce que jai fait mais les ofset ne corresponde pas a ce qu'ils disent doncj vai me demerder sans les codes

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ah oui c'est possible qu'ils se soient trompés dans les codes aussi... si jamais essaies de les trouver ailleurs... parce que ça arrive souvent qu'ils disent n'importe quoi ou qu'ils fassent des erreurs...

Commentaire

Chargement...