merci bien
image personnelle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
image personnelle
comment on fait pour choisir une autre image a mettre en dessous de son pseudo dans les forums une image perso quoi????
merci bienEn l'honneur du nimportequoiantisme
le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]
:torus::jump::torus:Tags: Aucun(e)
-
laisser tomber finalement j'ai compris il faut que je poste tout d'abors 30 messages....okEn l'honneur du nimportequoiantisme
:torus::jump::torus:
-
Invité
...
a non tu ny es pas du tout il faut que taille chez le webmaitre le plus proche de chez pour faire des truc avec lui (j te dit pas quoi pour la surprise)
ensuite tu devra offrir un cadeau original a n'importe quel ancien du forum
ensuite tu te doit de poster a peu pres 50 message a la suite soit 1 toute les 2min donc pendant 100min
ya d'autre truc mes t'inquiete pas on a tous de l imagination on trouvera en cours de route
Commentaire
-
tu as raison continue a me repondre ça me donne un bon alibi pour poster mes 30 messages sans avoir trop a reflechir
lolEn l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
Invité -
punaisse j'y suis presque sinon plus qu'un dernier petit effort
c dur il est temps que je produise mon effortEn l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
Invité -
calditz ...c juste une cyber prison dans un cyber jeu sur amiga 500 dont il est impossible de sortir
tu sais un de c jeux que personnes n'est arrivé a finir quoi!!!
et pourtant on continue a s'acharnerEn l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
Mendo
hum, avoir autant posté pour ne rien dire juste histoire d'avoir son propre avatar c'est plutot neuneu
Commentaire
-
c yonol qui m'a incité a repondre c de ça faute voyez avec lui pour les contestations merci
au pire addressez vous a mon avocatEn l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
C'est tout simple Gabriel, tu utilises un programme pour réaliser ce qui s'appèle un gif !!
Le meilleur d'après moi c'est "Animation shop" qui se trouve avec la dernière version de photoshop... c'est le plus facile d'accès... tu le trouveras sur www.telecharger.com
Ensuite ben tu prends simplement les images que tu veux voir animées et tu les mets ensemble... ou bien tu fais comme moi, tu prends directement la source de ton image dans une vidéo, c'est le plus facile...
Sinon ben tout est bien expliqué dans animation shop je crois... je te conseille donc de l'essayer, tu devrais arriver facilement à faire des trucs chouettes

Commentaire
-
Invité
...
ouais mais moi j'lai pecho sur un site ya tres longtemp donc c'est du vol pure et gratuit
ET JE NE ME RENDRAI JAMAIS VOUS M ENTENDEZ JAMAIS !
Commentaire
-
Re: ...
Provient du message de yonol
ouais mais moi j'lai pecho sur un site ya tres longtemp donc c'est du vol pure et gratuit
ET JE NE ME RENDRAI JAMAIS VOUS M ENTENDEZ JAMAIS !
Je sens que tu vas finir à calditz si tu continues Yonol :-p
Commentaire

Commentaire