Qui veut des magazines Joystick gratuits ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Qui veut des magazines Joystick gratuits ?

Voilà, je souhaite me débarrasser de mes numéros de Joystick, mais plutôt que de les jeter, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait été intéressé.
    Pour les prendre, il suffira de venir les chercher chez moi (j'habite à Paris, dans le 13e).

Voici les numéros que je donne
    47 - mars 1994
    63 - septembre 1995
    64 - octobre 1995
    66 - decembre 1995
    68 - fevrier 1996
    69 - mars 1996
    70 - avril 1996
    71 - mai 1996
    72 - juin 1996
    73 - juillet/aout 1996
    74 - septembre 1996
    75 - octobre 1996
    76 - novembre 1996
    77 - decembre 1996
    78 - janvier 1997
    80 - mars 1997
    81 - avril 1997
    83 - juin 1997
    84 - juillet/aout 1997
    85 - septembre 1997
    89 - octobre 1997

Si vous êtes intéressés, prenez contact en privé avec moi.
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Damned, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai plus de place chez moi
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'en aurais adoré certains, mais me déplacer jusqu'à Paris pour des Joysticks... mais juste une question, c'est TOUT tes numéros de Joy que tu as là ?? Ou bien seulement ceux à double, etc... ?? Parce que c'est pas beaucoup je trouve...

Sinon au départ en arrivant sur ce sujet j'ai passé que c'était des Joy (manette) que tu vendais :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Bonne remarque, j'ai mis un titre plus explicite.

Non, ce ne sont effectivement pas tous mes Joystick.
        Je conserve les numéros les plus anciens (j'ai commencé à les acheter à partir du numéro 16). Par manque de place, j'ai décidé de me débarrasser de mes Joystick les plus récents.

Sinon, je veux bien aussi les envoyer par la poste, mais c'est un peu con car ça va te coûter une fortune. C'est pour ça que c'est surtout destiné à quelqu'un qui habite à Paris et qui peut passer avec un gros sac et tout emporté.

Commentaire

• Invité

...

damned moi j'habite pas loin d'chez toi mais les joystick bof quoi...
          t'aurai pas des playboy plutot???

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Oui je trouve aussi que c'est con, surtout que je risque de déjà les avoir :-p

En tout cas si un jour je passe à Paris et que tu les a encore je passerais volontiers voir ça

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Yonol : désolé, je n'ai pas de playboy, mais si ça t'intéresse, je peux te filer en privé de bonnes adresses sur le Net.

Games : Aucun problème, si tu passes à Paris et que je les possède toujours, je te les donnerai. D'ailleurs, même si je n'ai plus de magazines, j'espère que tu passeras me voir car je serais vraiment intéressé de savoir comment tu es.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Fredo : que ça soit clair, j'aime les filles :-p

C'est évident que la prochaine fois que je passe par Paris je le dirais sur le forum histoire qu'on se fasse une petite rencontre avec des personnes de là-bas !! Ca faisait déjà un moment que j'y pensais d'ailleurs !!

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

euh ué ca pourrait etre interessant mais bon monter sur paris juste pour aller cherhcer des magazines, enfin jve voir..
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Provient du message de gameslover
                    Fredo : que ça soit clair, j'aime les filles :-p

C'est évident que la prochaine fois que je passe par Paris je le dirais sur le forum histoire qu'on se fasse une petite rencontre avec des personnes de là-bas !! Ca faisait déjà un moment que j'y pensais d'ailleurs !!
                    Hors sujet :

Dis Games, j'attends toujours ta photo ... pour le trombinoscope... ben oui quoi, tu nous l'avais promis ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

C'est bon, j'ai un super appareil photo numérique chez moi :-p
                      Dès qu'il passe à Paris, tu auras une photo du plus actif Suisse présent sur ce forum.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Wokie

Hors sujet :

Dis Games, j'attends toujours ta photo ... pour le trombinoscope... ben oui quoi, tu nous l'avais promis ...

Oui je sais, je m'en souviens parfaitement d'ailleurs !! Le problème est que, j'avais dit que je vous en enverrais une de Salem et moi... malheureusement, on en a pas de récentes, et de plus, Salem refuse catégoriquement d'être vue sur le Net, d'autant plus qu'elle ne poste plus sur le forum malheureusement...

Donc je me suis dit que j'allais en envoyer une de moi tout seul, malheureusement, je n'en ai guère de récentes... il faudrait que j'en fasse... le problème étant que je n'arrive plus à remettre la main sur mon numérique depuis plusieurs mois... et que je n'ai pas vraiment le temps d'en faire chez le photographe... alors voilà... mais ce n'est pas tombé dans les oubliettes, je m'en souvenais...

Je pourrais bien en réaliser une avec ma webcam, mais elle serait pas géniale non plus... enfin, c'est comme tu veux Wokie... moi je peux t'en envoyer une ce soir depuis ma webcam, mais la qualité sera pas au rendez-vous malheureusement... ou soit attendre que je retrouve mon numérique ou que je passe chez le photographe...

Je te laisse choisir
                        Moi ça m'est égal en fait

Commentaire

• Carnby
                          Compte archivé

• février 2002
                          • 559

Arretez tout!!!
                          J'vais tous vous grillez ahahahah )))

J'les prend tous!

Et en plus, j'suis dans le 13e aussi! Ca tombe bien non?

Gnark gnark gnark..
                          [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Adjugé vendu.
                            Bravo à Carnby

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

Provient du message de gameslover

Je pourrais bien en réaliser une avec ma webcam, mais elle serait pas géniale non plus... enfin, c'est comme tu veux Wokie... moi je peux t'en envoyer une ce soir depuis ma webcam, mais la qualité sera pas au rendez-vous malheureusement... ou soit attendre que je retrouve mon numérique ou que je passe chez le photographe...
                              Adjugé, vendu
                              Bravo à la webcam de Games ....

euh, pardon oui, dans un premier temps, cela ira très bien

ouah, je sens que cette photo sera vachement attendu !!! D'ailleurs, faut pas que j'oublie de mettre la photo de Furysan moi !!!!
                              Dernière modification par Wokie, 20 mai 2002, 00h22.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...