Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà, je souhaite me débarrasser de mes numéros de Joystick, mais plutôt que de les jeter, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait été intéressé.
Pour les prendre, il suffira de venir les chercher chez moi (j'habite à Paris, dans le 13e).
Voici les numéros que je donne
47 - mars 1994
63 - septembre 1995
64 - octobre 1995
66 - decembre 1995
68 - fevrier 1996
69 - mars 1996
70 - avril 1996
71 - mai 1996
72 - juin 1996
73 - juillet/aout 1996
74 - septembre 1996
75 - octobre 1996
76 - novembre 1996
77 - decembre 1996
78 - janvier 1997
80 - mars 1997
81 - avril 1997
83 - juin 1997
84 - juillet/aout 1997
85 - septembre 1997
89 - octobre 1997
Si vous êtes intéressés, prenez contact en privé avec moi.
J'en aurais adoré certains, mais me déplacer jusqu'à Paris pour des Joysticks... mais juste une question, c'est TOUT tes numéros de Joy que tu as là ?? Ou bien seulement ceux à double, etc... ?? Parce que c'est pas beaucoup je trouve...
Sinon au départ en arrivant sur ce sujet j'ai passé que c'était des Joy (manette) que tu vendais :-p
Non, ce ne sont effectivement pas tous mes Joystick.
Je conserve les numéros les plus anciens (j'ai commencé à les acheter à partir du numéro 16). Par manque de place, j'ai décidé de me débarrasser de mes Joystick les plus récents.
Sinon, je veux bien aussi les envoyer par la poste, mais c'est un peu con car ça va te coûter une fortune. C'est pour ça que c'est surtout destiné à quelqu'un qui habite à Paris et qui peut passer avec un gros sac et tout emporté.
Yonol : désolé, je n'ai pas de playboy, mais si ça t'intéresse, je peux te filer en privé de bonnes adresses sur le Net.
Games : Aucun problème, si tu passes à Paris et que je les possède toujours, je te les donnerai. D'ailleurs, même si je n'ai plus de magazines, j'espère que tu passeras me voir car je serais vraiment intéressé de savoir comment tu es.
C'est évident que la prochaine fois que je passe par Paris je le dirais sur le forum histoire qu'on se fasse une petite rencontre avec des personnes de là-bas !! Ca faisait déjà un moment que j'y pensais d'ailleurs !!
Provient du message de gameslover Fredo : que ça soit clair, j'aime les filles :-p
C'est évident que la prochaine fois que je passe par Paris je le dirais sur le forum histoire qu'on se fasse une petite rencontre avec des personnes de là-bas !! Ca faisait déjà un moment que j'y pensais d'ailleurs !!
Hors sujet :
Dis Games, j'attends toujours ta photo ... pour le trombinoscope... ben oui quoi, tu nous l'avais promis ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Dis Games, j'attends toujours ta photo ... pour le trombinoscope... ben oui quoi, tu nous l'avais promis ...
Oui je sais, je m'en souviens parfaitement d'ailleurs !! Le problème est que, j'avais dit que je vous en enverrais une de Salem et moi... malheureusement, on en a pas de récentes, et de plus, Salem refuse catégoriquement d'être vue sur le Net, d'autant plus qu'elle ne poste plus sur le forum malheureusement...
Donc je me suis dit que j'allais en envoyer une de moi tout seul, malheureusement, je n'en ai guère de récentes... il faudrait que j'en fasse... le problème étant que je n'arrive plus à remettre la main sur mon numérique depuis plusieurs mois... et que je n'ai pas vraiment le temps d'en faire chez le photographe... alors voilà... mais ce n'est pas tombé dans les oubliettes, je m'en souvenais...
Je pourrais bien en réaliser une avec ma webcam, mais elle serait pas géniale non plus... enfin, c'est comme tu veux Wokie... moi je peux t'en envoyer une ce soir depuis ma webcam, mais la qualité sera pas au rendez-vous malheureusement... ou soit attendre que je retrouve mon numérique ou que je passe chez le photographe...
Provient du message de gameslover
Je pourrais bien en réaliser une avec ma webcam, mais elle serait pas géniale non plus... enfin, c'est comme tu veux Wokie... moi je peux t'en envoyer une ce soir depuis ma webcam, mais la qualité sera pas au rendez-vous malheureusement... ou soit attendre que je retrouve mon numérique ou que je passe chez le photographe...
Adjugé, vendu
Bravo à la webcam de Games ....
euh, pardon oui, dans un premier temps, cela ira très bien
ouah, je sens que cette photo sera vachement attendu !!! D'ailleurs, faut pas que j'oublie de mettre la photo de Furysan moi !!!!
Dernière modification par Wokie, 20 mai 2002, 00h22.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire