slt suis nouveau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • salut90
    Compte archivé

• mai 2002
    • 6

slt suis nouveau

comme idiqué ci-dessus, suis nouveau.:-p
    G passé la nuit sur le site et le forum, ais trouvé pas mal de réponsses à mes question mais reste juste une question persistante:
    Il n'y a presque rien qui parle des jeux d'arcade est normal?
    Amicalement Salut90
  • Le GrandStabber
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 91

en observant son écriture et son style, ce nouveau doit être québécois ou le francais n'est pas sa langue maternelle ! Je blague beh sur.

Pour ce qui est de ta question, attend que les modo répondent à ta questions, parce qu moi, chui pas qualifié pour.

Commentaire

• salut90
      Compte archivé

• mai 2002
      • 6

slt Le GrandStabber
      j'te rassures, j'suis pas trop du coté québec et le Français est bien ma langue maternelle
      Seulement, après cette longue nuit de recherches, je suis envahit par la fievre de communiquer et mon cerveau legerement enquilosé ne gere plus à la perfection la rapidité de ma reflection:cool:
      Tout à fait d'accord avec toi, j'vais attendre un modo; et malgré que je sache pertinemment que je ne me trouve pas ds la bonne section j'vais déja emmetre un petit balbutiement ( en fait je suis à la recherche de Fantasia qui tourne sous arcade et pas trop moyen de mettre la main dessus, abandonware ou pas? )

AIIIEEE pas la tête pitié ca fait mal
      Merci de vos reponses...

amitités Salut90

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Ben, c'est un peu normal, vu que du temps où l'abandonware n'était pas encore abandonware, le jeu d'arcade était un genre pas très populaire sur PC.

Mais sinon, bienvenue parmi nous.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• salut90
          Compte archivé

• mai 2002
          • 6

Merci Lord Seb
          J'ai déja trouvé ce topic, http://www.freeoldies.com/forum/show...threadid=10943 , mais je ne sait pas ou trouver le rom de Fantasia ( qui devrqais dater de 94) ou New Fantasia qui lui date de 96.
          A part des screenshoot et des notations sur cet arcade, rien d'autres alors je sort de l'ombre et je demande c'est surement ce qu'il va y avoir de plus rapide car ca fait 2 mois que je cherchais le nom de ce jeu et je ne souhaterais pas passer 2 autres mois pour le trouver

Commentaire

• brii
            Compte archivé

• juin 2001
            • 405

Salut à toi, salut90 et bienvenue sur le forum de LTF !!! Tu verras, il est super !!!
            @ + !!!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Bienvenue à toi !!

Pour les jeux d'arcade, effectivement tu ne risques pas d'en trouver ici...

Mais tu peux aller sur www.mame.dk pour tous les trouver sans exception, mais plus en téléchargement malheureusement, tu auras juste les images et une description ce qui est déjà pas mal

Commentaire

• Invité

...

trop bien ton smyliiiiiii mendo !!

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Le GrandStabber
                  en observant son écriture et son style, ce nouveau doit être québécois ou le francais n'est pas sa langue maternelle ! Je blague beh sur.

Pour ce qui est de ta question, attend que les modo répondent à ta questions, parce qu moi, chui pas qualifié pour.
                  tiens, izzy est quebecois?! :-p

ps :
                  Dernière modification par Invité, 20 mai 2002, 20h24.

Commentaire

• salut90
                    Compte archivé

• mai 2002
                    • 6

Merci à toi gameslover,
                    Effectivement, j'ais déja visité le site et je me disais que quelqu'un pouvait déjà l'avoir télecharger et pouvais me l'envoyer à sur mail, je ne desepère pas pour autant de le trouver et je compte sur votre générosité à tous

Salut90

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Essaies ce site

Tu m'en donneras des nouvelles

Commentaire

• simon
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 865

un nouveau qui utilise la fonction "chercher"?

tiens ca se fête ca

bienvenue à toi nouveau
                        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Lauremat
                          Just do it !

• août 2001
                          • 447

Bienvenue à Toi Salut 90 !

tu verras c'est sympa ici et y'a du monde de jour comme de nuit, et des "super chat meetings" ( ) si tu aimes les "chat" bien sûr !
                          La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Provient du message de gameslover
                            Bienvenue à toi !!

Pour les jeux d'arcade, effectivement tu ne risques pas d'en trouver ici...

Mais tu peux aller sur www.mame.dk pour tous les trouver sans exception, mais plus en téléchargement malheureusement, tu auras juste les images et une description ce qui est déjà pas mal
                            mame.dk ne propose plus de téléchargement, comme le dit games, par contre , celui la en propose :
                            http://mamefans.metropoliglobal.com/mw.htm
                            (ca ne fonctionne pas avec un logiciel comme download accelerator)

Commentaire

• kalachnikman
                              Compte archivé

• avril 2002
                              • 82

salut salut ben j'espere pour toi que la censure ne te frappera pas trop vite ya des texas ranger sur les dents dans le coin et des que tu dis un mot de travers...paf ça fait des chocapic

alors gaffe l'ami

desolé ami ranger pour me punir je m'automutile sur le champ

:cuthead:
                              En l'honneur du nimportequoiantisme
                              le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

Chargement...