webmaster réagissons

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

webmaster réagissons

Nous somme nombreux a etres chez multimania/lycos hors il vienne de nous en faire une belle
    http://phph1.dhs.org/webdetrekker/mo...rder=0&thold=0
    je vous invite pour comprendre a lire l'article que je vient d'ecrire et qui ressume en gros les probleme en question.....

si le coeur vous en dit et si vous le pouvez ecriver dans les commentaire ( faut etres enregistré ) ce que je n'ai pas dit ou oublier de dire.....

Pour la contre attaque j'ai ecrit au édition ACBM afin de leur faire prendre conciance de notre situation et esperer qu'il obligerons Multimania a changer sinon nous disparaitrons tous.......

ps: sorry pour la pub mais c important la
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
  • Mendo

je vais me repeter mais pourquoi s'attacher autant à multimania/lycos alors qu'ils ne sont que deception depuis quelque temps?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Franchement depuis que ça a été repris par Lycos c'est devenu une belle m**** multimania... déjà avant c'était pas génialisme mais disons que ça passait, mais depuis qu'ils se sont fait bouffer ils sont devenus horribles !! Et je parle même pas de Caramail qui est devenu lui aussi une belle m**** !!

J'avais beaucoup de connaissance ayant des sites sur Multimania, ben ils ont tous changé... il y a bien d'autres hébergeurs disponibles beaucoup plus compétents et gratuits... je pense notamment à Free, voir à Ifrance et encore bien d'autres !!

Comme le dis fort bien Mendoza, pourquoi rester autant attaché à Multimania/Lycos qui est une source perpétuelle d'ennuis ??

Commentaire

• brii
        Compte archivé

• juin 2001
        • 405

Ils sont raison tu sais !!! Perso, moi je suis inscrite à Ifrance depuis pas mal de temps et j'en suis très contente !!! Alors un conseil : laisse tomber cette arnaque (pour ne pas dire autre chose...) de Multimania et dirige-toi vers des hébergeurs plus sérieux !!!

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

par ce qu'a une epoque cher ami il s'appeler Mygale et que mygale ct un truc vachement génial... M'enfin il se sont fait mordre par le labrador enragé ( Lycos ) et voila qu'il sont malade tres malade.......

Notre marche actuel est juste faite pour remettre multimania comme elle avais étais un hebergeur de qualité.

m'enfin vu la cojoncture actuel on risque de voir pas moin d'1millions de site disparaitre avant la fin de l'année si rien n'est fait a temps
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

bof...
            au lieu de s'acharner, autant zapper vite fait pour pas que le site coule avec l'hébergeur, et pis valà...
            ifrance est très correct oui, pis y a free aussi, un des gros sites sur lequel je traine est dessus depuis une éternité et on n'a jamais eu à s'en plaindre...
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Mendo

ben tu sais les sites sur multimania en general... :-p

edit : j'avais po vu le message de selkys
              Dernière modification par Invité, 20 mai 2002, 13h09.

Commentaire

• Laskov
                Ninja

• juin 2001
                • 620

sinon l'un e mes site reste chez eux a cause de leur serveur realplayer8 mais si je pouvvais il chengerai de suite mais qui donne 400mo en gratuit ??

Commentaire

• brii
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 405

euh... 400 Mo ??? Très bonne question !!! J'en sais rien...

Commentaire

• Laskov
                    Ninja

• juin 2001
                    • 620

bé vi c mes vidéo realplayer8 de japanime qui me prenne une place folle ( en panne pour l'instant pas encore eu de remede a ma flemingite pour chercher une solution :P )

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Essaie simplement de te créer plusieurs comptes Free, pour tes 400mo de vidéo ça devrait passer si le volume de téléchargement est pas terriblement élevé

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

lycos tu plaisante ? vous trouvez ça bien ? c'est vrai y'a des choses pas mal mais franchement... depuis qui ont racheté caramail y'a que des pubs X vous trouvez ça normal ? et apres on devrais respecter lycos hein ? je me demande vraiment pourquoi alors...

Commentaire

• holus
                          Banned

• mai 2002
                          • 84

vous voulez des hebergeur gratuit en francais est illimite en transfere et en mo
                          bah aller voir
                          www.clad2k.com

ou alors essayé
                          www.imaxel.d2g.com

voila est il marche tres bien cependant ne le dite pas a tous le monde sinon je risque d'avoir des ennuie
                          merci

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Euh pourquoi diable risquerais-tu d'avoir des ennuis en nous donnant les adresses d'hébergeurs français gratuits ??

Il n'y a pas de raisons voyons

Commentaire

• holus
                              Banned

• mai 2002
                              • 84

bah dis on que ses des amie qui on galere pendant 6 mois avant de les trouver et moi en 2 minute je vous les donne donc si y vont sur se forum n'en parler pas en grand

sinon bah je perd 2 amies
                              merci de garder le secret

Commentaire

Chargement...