Jeux Online Gratuit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geo67350
    Compte archivé

• mai 2002
    • 136

slt j'essay tj d'aller sur le fight club ou g 1 compte (geo67350@aol.com
    et a chaque fois il me remet a la premiere page pour entrer nom et mot de passe
    que faire
    ps le nom et le mot de passe sont corectes
    dubito enim cogito ergo sum memorique mortem

Commentaire

• geo67350
      Compte archivé

• mai 2002
      • 136

fred essay plutot geo67350@aol.com parceque je ne l'ai pas recus

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Provient du message de gameslover
        Ah merci Fredo !!!
        C'est quand même plus correct !!

Maintenant il ne reste plus qu'à ce que tu nous dise comment augmenter les stats comme tu as réussi à le faire

Et ne me dit pas que c'est parce que tu as gagné une tonne de combats, je ne te croirais pas
        Fredo dit la vérité oeuf course ! Suffit de lire l'Aide du jeu pour te rendre compte qu'a force de combats, tu montes de level et tu peux attribuer des points (2 par nouveau level) sur les attributs de ton choix..... A toi de dispatcher les points judicieusement ! J'ai vu par exemple un mec qui mettait tout ses points sur le coup bas, etffectivement ca lui donne une peche du diable, mais c'est bien uniquement si tu défies a chaque fois une personne différente....

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Cédric

Fredo dit la vérité oeuf course ! Suffit de lire l'Aide du jeu pour te rendre compte qu'a force de combats, tu montes de level et tu peux attribuer des points (2 par nouveau level) sur les attributs de ton choix..... A toi de dispatcher les points judicieusement ! J'ai vu par exemple un mec qui mettait tout ses points sur le coup bas, etffectivement ca lui donne une peche du diable, mais c'est bien uniquement si tu défies a chaque fois une personne différente....
          Oui ça je sais bien, mais le seul truc louche avec Fredo, c'est qu'il est passé d'un niveau de vie 12 à un niveau de vie 18 en même pas une heure !!! Moi j'y joue depuis que l'adresse a été donnée, j'ai fait une centaine de combats, et je n'ai pas encore le niveau 18... pourtant je n'ai pas tellement réparti mes points ailleurs... et lui, au niveau 18, il arrive à faire perdre 6-7 points, je sais plus exactement...

Donc visiblement il y a quand même de la triche dans l'air et je suppose que comme tout dieu qui se respecte tu dois être dans la confidence Cédric

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Tout d'abord, je n'ai que 17 de vie et pas 18

Je ne suis pas plus fort que ceux qui sont au même stade que moi. Et si tu prends Cedric, on a pas tellement de points de différence, ce qui prouve que mon personnage a une évolution normale et équivalente à celle des autres joueurs.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Fredo_L
              Tout d'abord, je n'ai que 17 de vie et pas 18

Je ne suis pas plus fort que ceux qui sont au même stade que moi. Et si tu prends Cedric, on a pas tellement de points de différence, ce qui prouve que mon personnage a une évolution normale et équivalente à celle des autres joueurs.
              Franchement Fredo, tu penses que je ne sais pas que Cédric est aussi dans la confidence ??

Je veux donc bien croire que vous ayez tous les deux une évolution semblable !! Il connait aussi ce fameux cheat dont tu as précédemment parlé...

Tu en as trop dit avant Fredo, tout d'abord ce cheat, et ensuite que tu ne le divulguerais qu'aux dieu comme Cédric

Bon maintenant vous lachez le morceau ou pas ? :-p

Commentaire

• geo67350
                Compte archivé

• mai 2002
                • 136

bon fredo tu me defi?
                geo67350@aol.com

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

T'es vraiment un gros lourd gameslover....
                  C'est pas parce que t'arretes pas de prendre ta rouste que Fredo cheate ! Crois tu que Lycos permettrait un cheat dans son jeu Flash ? Ca serait la mort du jeu....

Quand Fredo t'a parlé de cheat, il faisait allusion aux skins cachées du jeu (le père noel et le bonhomme de neige), et il t'a filé un paquet de tuyau pour savoir comment les déverrouiller.... Ces personnages n'ont aucuns bonus niveau stats, ce sont juste des skins !

Commentaire

• geo67350
                    Compte archivé

• mai 2002
                    • 136

je confirme fredo ne triche pas 1 esquive de + et je gagnais
                    pour fred pot bon tu fou qoi??
                    game... defi moi!!!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Provient du message de geo67350
                      je confirme fredo ne triche pas 1 esquive de + et je gagnais
                      pour fred pot bon tu fou qoi??
                      game... defi moi!!!
                      Honnêtement bravo !
                      Je n'avais pas pris ce combat très sérieux mais j'avais tort. A t'écouter sur le forum, je me demandais presque si tu avais réussi à comprendre comment on faisait pour jouer :-p
                      Sinon, n'hésite pas à lancer toi aussi des défis (à Games par exemple) car le fait de frapper le premier offre un avantage non négligeable pour la victoire...

Commentaire

• simon
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 865

Provient du message de Fredo_L
                        Pour pouvoir utiliser les armes, il faut avoir inviter 5 personnes à jouer. En ce qui me concerne, j'ai invité fred2@lankhor.net, fred3, fred4, etc.. étant donné que je possède une infinité d'emails
                        A chaque inscription, tu gagnes en plus 5 points.

.
                        Comment tu fais?

moi il y a une protection pour que je ne puisses pas me lancer un combat contre moi meme.
                        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• kalachnikman
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 82

alors fredo pas trop degouté....mais non pleure pas tu me battras la prochaine fois.....

bon allez pour la peine je veux bien faire une revanche si tu le veux

MUAH AH AH

psychikman@aol.com !!!!
                          En l'honneur du nimportequoiantisme
                          le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Oh mais c'était pour taquiner cette histoire de cheat, vous avez pas vu les :-p et les ???

En plus je perd rarement ces temps, ou de très peu seulement, je dois avoir une chance folle !!

Fredo tu pourrais juste redonner ton e-mail car j'aimerais bien te redéfier, ça fait longtemps et je sais plus sous laquelle il faut te défier justement... avec toutes celles que tu as

EDIT : C'est peut-être plus simple que tu me défies toi-même directement Fredo : gameslover@net2000.ch !!
                            Et les autres hésitez pas aussi !!! J'attend vos défis avec impatience !!
                            Dernière modification par gameslover, 27 mai 2002, 22h59.

Commentaire

• JohnNy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 578

Allez Games je t'ai défier!!!Je t'attend mon nick c'est Johnny!
                              Si qqn veut de faire péter la gueule johnny_50@hotmail.com

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Provient du message de JohnNy
                                Allez Games je t'ai défier!!!Je t'attend mon nick c'est Johnny!
                                Si qqn veut de faire péter la gueule johnny_50@hotmail.com
                                Je n'ai pas reçu ton défi il me semble malheureusement... alors je t'ai redéfié moi-même !!

J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre :-p

Et puis Fredo, tu as trop peur de me défier ou quoi ??
                                Parce que j'attend toujours

Reponse de Fredo : même avec un bandeau sur les yeux, une main dans le dos et les pieds attachés, je n'aurais pas peur de toi
                                Ce qui se passe, c'est que j'ai un peu de boulôt en ce moment car je passe des examens en ce moment et il faut bien que je prépare quelques matières sérieusement si je veux réussir mon année.
                                Sinon, mon email est : fred@lankhor.net

Commentaire

Chargement...