Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
slt j'essay tj d'aller sur le fight club ou g 1 compte (geo67350@aol.com
et a chaque fois il me remet a la premiere page pour entrer nom et mot de passe
que faire
ps le nom et le mot de passe sont corectes
Provient du message de gameslover Ah merci Fredo !!!
C'est quand même plus correct !!
Maintenant il ne reste plus qu'à ce que tu nous dise comment augmenter les stats comme tu as réussi à le faire
Et ne me dit pas que c'est parce que tu as gagné une tonne de combats, je ne te croirais pas
Fredo dit la vérité oeuf course ! Suffit de lire l'Aide du jeu pour te rendre compte qu'a force de combats, tu montes de level et tu peux attribuer des points (2 par nouveau level) sur les attributs de ton choix..... A toi de dispatcher les points judicieusement ! J'ai vu par exemple un mec qui mettait tout ses points sur le coup bas, etffectivement ca lui donne une peche du diable, mais c'est bien uniquement si tu défies a chaque fois une personne différente....
Fredo dit la vérité oeuf course ! Suffit de lire l'Aide du jeu pour te rendre compte qu'a force de combats, tu montes de level et tu peux attribuer des points (2 par nouveau level) sur les attributs de ton choix..... A toi de dispatcher les points judicieusement ! J'ai vu par exemple un mec qui mettait tout ses points sur le coup bas, etffectivement ca lui donne une peche du diable, mais c'est bien uniquement si tu défies a chaque fois une personne différente....
Oui ça je sais bien, mais le seul truc louche avec Fredo, c'est qu'il est passé d'un niveau de vie 12 à un niveau de vie 18 en même pas une heure !!! Moi j'y joue depuis que l'adresse a été donnée, j'ai fait une centaine de combats, et je n'ai pas encore le niveau 18... pourtant je n'ai pas tellement réparti mes points ailleurs... et lui, au niveau 18, il arrive à faire perdre 6-7 points, je sais plus exactement...
Donc visiblement il y a quand même de la triche dans l'air et je suppose que comme tout dieu qui se respecte tu dois être dans la confidence Cédric
Je ne suis pas plus fort que ceux qui sont au même stade que moi. Et si tu prends Cedric, on a pas tellement de points de différence, ce qui prouve que mon personnage a une évolution normale et équivalente à celle des autres joueurs.
Provient du message de Fredo_L Tout d'abord, je n'ai que 17 de vie et pas 18
Je ne suis pas plus fort que ceux qui sont au même stade que moi. Et si tu prends Cedric, on a pas tellement de points de différence, ce qui prouve que mon personnage a une évolution normale et équivalente à celle des autres joueurs.
Franchement Fredo, tu penses que je ne sais pas que Cédric est aussi dans la confidence ??
Je veux donc bien croire que vous ayez tous les deux une évolution semblable !! Il connait aussi ce fameux cheat dont tu as précédemment parlé...
Tu en as trop dit avant Fredo, tout d'abord ce cheat, et ensuite que tu ne le divulguerais qu'aux dieu comme Cédric
Bon maintenant vous lachez le morceau ou pas ? :-p
T'es vraiment un gros lourd gameslover....
C'est pas parce que t'arretes pas de prendre ta rouste que Fredo cheate ! Crois tu que Lycos permettrait un cheat dans son jeu Flash ? Ca serait la mort du jeu....
Quand Fredo t'a parlé de cheat, il faisait allusion aux skins cachées du jeu (le père noel et le bonhomme de neige), et il t'a filé un paquet de tuyau pour savoir comment les déverrouiller.... Ces personnages n'ont aucuns bonus niveau stats, ce sont juste des skins !
Provient du message de geo67350 je confirme fredo ne triche pas 1 esquive de + et je gagnais
pour fred pot bon tu fou qoi??
game... defi moi!!!
Honnêtement bravo !
Je n'avais pas pris ce combat très sérieux mais j'avais tort. A t'écouter sur le forum, je me demandais presque si tu avais réussi à comprendre comment on faisait pour jouer :-p
Sinon, n'hésite pas à lancer toi aussi des défis (à Games par exemple) car le fait de frapper le premier offre un avantage non négligeable pour la victoire...
Provient du message de Fredo_L Pour pouvoir utiliser les armes, il faut avoir inviter 5 personnes à jouer. En ce qui me concerne, j'ai invité fred2@lankhor.net, fred3, fred4, etc.. étant donné que je possède une infinité d'emails
A chaque inscription, tu gagnes en plus 5 points.
.
Comment tu fais?
moi il y a une protection pour que je ne puisses pas me lancer un combat contre moi meme.
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Oh mais c'était pour taquiner cette histoire de cheat, vous avez pas vu les :-p et les ???
En plus je perd rarement ces temps, ou de très peu seulement, je dois avoir une chance folle !!
Fredo tu pourrais juste redonner ton e-mail car j'aimerais bien te redéfier, ça fait longtemps et je sais plus sous laquelle il faut te défier justement... avec toutes celles que tu as
EDIT : C'est peut-être plus simple que tu me défies toi-même directement Fredo : gameslover@net2000.ch !!
Et les autres hésitez pas aussi !!! J'attend vos défis avec impatience !!
Dernière modification par gameslover, 27 mai 2002, 22h59.
Provient du message de JohnNy Allez Games je t'ai défier!!!Je t'attend mon nick c'est Johnny!
Si qqn veut de faire péter la gueule johnny_50@hotmail.com
Je n'ai pas reçu ton défi il me semble malheureusement... alors je t'ai redéfié moi-même !!
J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre :-p
Et puis Fredo, tu as trop peur de me défier ou quoi ??
Parce que j'attend toujours
Reponse de Fredo : même avec un bandeau sur les yeux, une main dans le dos et les pieds attachés, je n'aurais pas peur de toi
Ce qui se passe, c'est que j'ai un peu de boulôt en ce moment car je passe des examens en ce moment et il faut bien que je prépare quelques matières sérieusement si je veux réussir mon année.
Sinon, mon email est : fred@lankhor.net
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire