Y a-t-il un psy dans la salle ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Provient du message de Fredo_L
    Moi, cette nuit j'ai rêvé que je massacrais des schrompfs à l'aide d'un sable laser, quelqu'un a une explication ?
    Bon, pour le Schtroumph, tu dois adorer le bleu, non ??? Sinon tu désires en secret être un Fredo_nain très petit pour pouvoir aller de partout sans payer !!! (qu'est-ce qu'il faut po inventer !!! ) Sinon, pour le sabre laser, là, c'est plus grave : tu rêves en secret de Star Wars, le dernier qui va sortir (avec des clones, j'sais plus trop quoi), mais tu N'ASSUMES PAS !!!

CONCLUSION : Ton rêve reflète une frustration de ne pas être un Fredo_nain (oui, mais très très très petit), ajoutée à celle de ne pas assumer que tu es fan de l'autre robot avec son masque ridicule noir... pardon, Dark Vador :dark:, et donc, il est logique que tu te venges sur un Schtroumph (les êtres les + petits existant à ma connaissance) avec un sabre laser, symbole refoulé de ton idole !!! :combat:

Voilà Mr Fredo !!! Ca vous fera 200€ en espèce Svp !!!
    ------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

• Invité

Provient du message de Ragnarok

UN SEUL "blop" ?

t'en a qu'une de synapse ? :-p

remarque on s'en doutait

AH AH AH AH
      JE SUIS MORT DE RIRE
      JE ME PISSE DESSUS

mais gros beta ce blop etait une mort soudaine pas une rupture de synapse je suis mort apres la rupture c'est pour ca que jai bloper il faut pas tout melanger enfin on peut tout melanger mais pas ca enfin pas de ce cas parcequ on est pas des betes...
      quoi que?

Commentaire

• Mendo

fredo faisait allusion à un jeu... où l'on massacré des schtroumf avec un sabre laser...
        mais tu n'etais point au courant : ce n'est pas grave :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Je crois que plusieurs réponses doivent être bonnes, ça doit être à cause d'un excès de Star Wars et de Blip Blop
          Merci à vous tous.

Commentaire

• kalachnikman
            Compte archivé

• avril 2002
            • 82

trop de synapses par ici qu'est ce qui vous arrive vous avez eu un claquage de neurones ou quoi et puis c quoi ce bordel ou son les rangers on se detourne du sujet et ça devient un peu trop marrant cette histoire vite vite arreter moi ça!!!

au secour les rangers arrrrrggggg
            En l'honneur du nimportequoiantisme
            le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Pour revenir au sujet avec un peu + de sérieux, ca peut vous intérésser :-p
              Rêves et interprétations

Commentaire

• kalachnikman
                Compte archivé

• avril 2002
                • 82

ouais non mais c clair vous croyez que c vrai pour rire et prendre du bon temps le "bar des amis"....non mais faut rester serieux
                :bible:

non mais c vrai quoi un peu de serieux que diable

pas vrai yonol nous on a un peu deconner erreur de jeunesse surement mais maintenant on redevient hyper serieux parce que bon ya des limites a pas depasser non plus

Commentaire

• brii
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 405

Bon, ok ok, puisqu'on peut même po rigoler 5 min... je m'en retourne dans mes livres !!! Et puisque j'y suis, je m'en vais tout de suite apprendre le Nouveau Testament de la Bible par coeur :bible: !!! Ca vous apprendra !!!

Commentaire

• kalachnikman
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 82

tiens tu trouveras peut etre ta voie par ici mon enfant :bible:
                    www.citationsdumonde.com rubrique paix gentillesse calme

Commentaire

• brii
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 405

Merci mon père, j'ai enfin trouvé ma voie !!! Je l'entend !!! Ca y'est !!! j'entends des voix !!!
                      Bon c'est décidé, demain, j'arrête le quadruple hamburguer (avec ketchup) et la double portion de frite au petit déjeuner !!! (non, je ne prends pas de café, çççççça mmmm'ééééénnnnerrrrveeeuuu !!!!)

Commentaire

• kalachnikman
                        Compte archivé

• avril 2002
                        • 82

dimanche pour les confessions c vers 22h du soir ok
                        je suis a votre ecoute mes fils

Commentaire

• Mendo

hum y'a des petits galoupiots qui ont dû oublier de lire la charte du forum

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Mendoza
                            hum y'a des petits galoupiots qui ont dû oublier de lire la charte du forum
                            Et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive pour un de ces messieurs il me semble... les PM ça existe que diable

Commentaire

Chargement...