Codevirtuel - déménagement ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babouchka

Codevirtuel - déménagement ??

C'est dans les news du 20/5, mais personne n'a l'air d'en faire grand cas
    Ben moua je m'inquiète et me pose des questions
    que va t-il se passer concrètement ??
    Allons nous perdre nos liens, les messages, les avatars et tutti quanti ??
    P.S. Je ne savais pas trop dans quel groupe poster ça, alors si les modos veulent le déplacer ...
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Bonne question Babouchka...je commencais à me poser quelques questions également...

Alors messieurs les modos, cékoi les modalités du déménagement ?
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• babouchka

Ah ben quand même
      Tu trouve pas ça louche, toi X-Or, ce silence ??
      Y vont quand même pas déménager à la cloche de bois

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Déjà il ne faut pas confondre LTF et Freeoldies !!!

Le forum restera là où il est !! C'est juste le site LTF qui va changer, donc simplement les pages de LTF, rien d'autre, étant donné que les jeux sont hébergés chez Infomaniak et qu'ils y sont bien...

En fait je crois me souvenir que toutes les pages de LTF sont hébergées sur online.fr actuellement, ce n'est pas très rapide et c'est Wokie qui chaque mois paie une somme à online.fr, ce qui n'est pas très correct d'un côté...

Alors là, toutes les pages passant chez Codvirtuel, sur un compte gratuit certainement (là j'en sais rien en fait, je suppose), leur affichage devrait être plus rapide, et Wokie n'aurait plus rien à payer pour leur hébergement

Voilà, donc pour nous ça ne changera strictement rien !! Juste des pages qui s'affichent plus rapidement si tout va bien...

Je précise que c'est ce qu'il me semble, rien n'est sur... il vaut certainement mieux attendre qu'un modérateur explique mieux la chose... moi je ne suis pas dans les secrets de LTF :-p

Commentaire

• brii
          Compte archivé

• juin 2001
          • 405

Donc, nous attendons les modos !!!
          (euh... po rop longtemps, hein ???)
          .....

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Si jamais va faire un tour sur le topic "codvirtuel" qui se trouve dans le bar des amis... Fredo a donné une explication concernant le déménagement...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Très bonne réponse de Games pour ses 2 messages.

Online.fr propose de nombreux avantages mais a des serveurs très lents, ce qui pose dès que les sites sont en php ou utilisent des bases de données car cela consomme beaucoup de ressources.
              Moi, il m'arrive parfois de ne pas réussir à charger LTF ou FreeOldies, ce qui est un peu énervant et c'est pour ça que nous allons changer d'hébergeur.

Seul les pages php du site vont bouger, les jeux restent chez Infomaniak et le forum reste avec FreeOldies sur online.fr

Commentaire

Chargement...