PIII 650mhz à vendre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

PIII 650mhz à vendre

Voilà, j'ai un ami qui se débarasse de son vieux PC, il compte passer au Cash Converters du coin pour le refiler alors je lui ai dit que je connaissais des gens qui seraient peut-être intéressés par ce PC... donc il va attendre un moment avant de s'en débarasser...

Il le vend pas cher, seulement 500CHF => 330€ environ.
    Je crois qu'il a 128mo de RAM, un HD de 20go, lecteur DVD, graveur CD, carte ethernet, et d'autres petites choses mais ça c'est le principal...

Comme OS Win98se (intéressant pour les aw...), l'Office 2000, PowerDVD, Nero, etc... des programmes du genre...

Bon il va pas attendre longtemps car ça l'encombre chez lui, alors si des personnes sont intéressées (en Suisse plutôt, pour la France ça fait cher à envoyer quand même...) ben qu'elles se manifestent avant la fin du weekend !!

Merci

EDIT : on m'avait dit que les offres comme les demandes devaient se trouver dans la section requêtes... mais vu que le post a été déplacé je ne sais plus trop à quoi m'en tenir
    Quand on offre qqch c'est plutôt dans le bar des amis alors ??
    Dernière modification par gameslover, 23 mai 2002, 23h34.
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

pourquoi il est en Suisse ton copain

moi je l'aurais bien pris mais j'suis à paris ..

y'a quoi comme écran ?
    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

take your car and do the trip buddy !
      SO BE IT

Commentaire

• Lauremat
        Just do it !

• août 2001
        • 447

Ma pauvre R5 .. tiendrait pas la route ..

A moins que tu ne me prêtes ta Porsche Seb ?
        La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

malheureusement ce matin j'ai ouvert la porte de mon garage et ho damned!!! la porshe n'y était plus....a la place il restait une Golf

qu'est ce qui pouvait te faire croire que je pourrai me payer une voiture de ce prix ?

quand a la R5...je l'ai toujours dit, pour les voitures achetez allemand, ca c'est construit pour durer
          SO BE IT

Commentaire

• Lauremat
            Just do it !

• août 2001
            • 447

Ho ben j'ai dit porsche comme j'aurais dit Fiat 500 ou Golf !
            ça tombe très bien alors ! la golf c'est allemand ça tient la route et tout !!
            ook alors on fait comment ??
            La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

si j'avais du temps et de largent je le ferais...un trip avec toi cela pourrait etre sympa....on s'arretera en suisse pour mangez un bout aussi

sinon clair => la Golf j'en suis tres content, l'une desmeilleures voitures qu j'ai eu...
              SO BE IT

Commentaire

• Mendo

la r19 : premiere voiture française à s'être fait une place respectable sur le marché allemand... ça veut tout dire!

serieux c'est du solide cette caisse, jamais eu d'ennuis notoirs depuis sa mise en circulation en 88.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Non il vend juste le PC, sans écran, je crois qu'il se l'est gardé son ancien écran vu qu'il a pris un nouveau PC sans écran...

Enfin j'en sais rien... en tout cas c'est dommage, mais envoyer un PC jusqu'en France c'est premièrement très cher, et deuxièmement très risqué... alors il ne préfère pas...

Désolé Laure...

Et sinon arrêtez avec vos histoires de voitures non mais !! Je vais vous apprendre moi à dévier ainsi un topic :-p

Commentaire

• Lepisostëus
                    Admiral

• février 2002
                    • 1848

Et sinon arrêtez avec vos histoires de voitures non mais !! Je vais vous apprendre moi à dévier ainsi un topic
                    Euh, c'est une impression Games ou ton avatar a des problèmes de peau?:-p

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Provient du message de Lepisostëus

bien vu lépi on dirait bien qu'on tire continuellement sur la joue de l'avatar de games, ca provoque une cicatrice mais elle se referme tout de suite ... Bon, ca boucle un peu après

Commentaire

• Lauremat
                        Just do it !

• août 2001
                        • 447

Ben tant pis alors Games, parce que sans écran ça m'interesse moins ..

c'est bête j'avais trouvé un chauffeur on continue en PM Seb pour la ballade en Suisse ??
                        La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Lepisostëus

En fait mon avatar est très symbolique... mais vous êtes trop intelligents pour comprendre :-p

Alors je vais tâcher de vous expliquer... en fait la balle représente toutes les vannes que vous m'envoyez sans cesse !! Ca passe juste à côté, me blesse un tout petit peu, mais ça se referme de suite !!!

Ah quelle symbolique !! Je suis doué quand même avec un simple gif pour trouver tout ça

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

on parlait pas de ca games, mais du fait qu'après il y ait plein de boutons jaune plein de pu qui apparaissent?

Comment tu nous expliques ca symboliquement? :-p
                            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Il n'y a pas de symbole là-dedans, c'est juste le reflet du tir sur la peau de ce cher Nicky voyons

Vous n'avez jamais vu ce DA ou quoi ? :-p

Commentaire

Chargement...