imaginez...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Souricier

imaginez...

un Eye of the Beholder 4, en full 3D avec l'esprit initial du jeu, put1 je me laisse parfois aller à rêver que les concepteurs de jeux vont retrouver leur inspiration primitive, ce qui n'a rien de péjoratif !
    Aurait-on tout inventé dans le jeu vidéo pour ne s'intéresser plus qu'au graphismes et aux options de jeu ?
    Le débat est ouvert, j'attends vos remarques à ce sujet !
  • Invité

ma remarque est simple:BURPS

Commentaire

• Souricier

toi...

Toi, tu m'aimes pas trop, chais pas pourquoi, mais je dois pas te revenir !!
      pas grave, on peut pas plaire à tout le monde !
      'fin sois pas môme non plus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      @+

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

T'inquiètes, Souricier, Yonol dit BURPS à tout le monde [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Souricier

thx, tu me rassures !

Commentaire

• Invité

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            On 2001-05-20 21:53, Souricier wrote:
            toi...

Toi, tu m'aimes pas trop, chais pas pourquoi, mais je dois pas te revenir !!
            pas grave, on peut pas plaire à tout le monde !
            'fin sois pas môme non plus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            @+

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
            mais pas du tout c pas ke je t aime c juste vu ke je connai pas le jeu donc je men fou et a tout ce ke j me fou je repond BURPS
            et ca pour tout le monde

Commentaire

• Mr Dus
              Compte archivé

• mai 2001
              • 1370

ha lalala souricier tu m'decois
              des jeux originals y'en a des tas et des tout nouveaux. j'me souviens pus de EOB mais je crois que severance et black and white n'ont rien a envier aux jeux qui les ont précédés

et stp pas de burps yonol ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• tzimisce

alors moi je dis vive les jeux fais par black isle donc le prochain pool of radiance

[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Icewind Dale, c'est de Black Isle aussi ?
                  Si c'est la cas, je dirais que c'est le plus mauvais dans ceux qu'ils ont fait, indubitablement.

Oups, pardon ! Je dirais plutôt, c'est celui que j'ai le moins aimé. [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-05-22 08:51 ]</font>
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• tzimisce

peu de personnes ont aimé ce superbe jeu (au niveau des graphismes) car tu vois c'est un jeu bien bourrin et ceux qui le critiquent adorent généralement diablo qui est lui aussi super bourrin mais bcp moins beau

c'est bizarre la vie

Commentaire

Chargement...