kestion les mecton
Réduire
X
-
InvitéTags: Aucun(e)
-
Hé! Il n'y a pas que des mecs, ici. Enfin, je suis peut-être bien la seule fille de ce truc. Je vais mettre une question la-dessus. Je te donne quand même une réponse: vas sur télecharger.com
vas dans la section bureau
puis icônes et polices
et tu as les programmes!Si ça marche (tu verras bien), merci qui?sushi garni frites parade!
-
Mendo -
et des amies [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Mendo -
Souricier -
Mendo -
Souricier
euh, j'aurais encore plus vulgaire, mais ça craint, ya yonol il n'a que 16 ans (roooooooo j'déconne décrispe toi, petit !!!)
[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Erreur Catwoman: D'après les archives du bar des amis, j'ai compté trois filles qui ont visitées ce forum donc tu es la 4ème. Mais rassures-toi, je ne te le reproche pas. [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Commentaire
-
tzimisce
c'est bien, un peu de douceur dans un monde de brutes, surtout si c'est catwoman quoi
alors messieurs respect
Commentaire
-
tzimisce
une femme qui boit de l'alcool c'est pas bien mais par contre catwoman qui vboit du lait c'est sexy
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-05-21 08:50, tzimisce wrote:
c'est bien, un peu de douceur dans un monde de brutes, surtout si c'est catwoman quoi
alors messieurs respect
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
T etait pas la quand yavais chun li fury je croit, haha.
APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
Mendo

Commentaire