Full Throttle 2!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Entièrement d'accord avec Projector, faut faire un peu attention quand même, surtout que là c'est quelques lignes en dessous

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

Olala, je suis vraiment désolée... je n'avais pas vu le topic initial... HONTE A MOI !!!

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

et hop... Comme ça, y a qu'un sujet...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Cold Hand
          et hop... Comme ça, y a qu'un sujet...
          Franchement je serais vraiment toujours hyper impressionné par tous les pouvoirs dont vous disposez en tant que modos

Commentaire

• Ragnarok
            Compte archivé

• avril 2001
            • 1383

Moui ....

le 1er full throttle etait tres bon ( meme si un peu court )

j'attends le second avec impatience , en esperant que meme s'il est en 3D il sera mieux que Escape from monkey island ( ce qui ne devrait pas etre trop difficile a realiser )

n'empeche ...

on en voit pas grand chose de FT 2 dans la video ...

question : c'est des EMPLOYES de lucas qui rigolent et applaudissent pendant le vionnage du trailer ?

parce que franchement ya pas de quoi se rouler par terre de rire en lisant un pano "el nada 10 km " ( le "rien" 10 km ) ...

ou alors c'est moi qui suis difficile
            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Je crois que ce sont des journalistes invités à voir les exclus Lucas Arts et qu'en voyant le panneau "El Nada" ils ont compris qu'il s'agissait de Full Throttle.

Et puis, oui, tu es trop difficile

En tout cas, les videos m'ont l'air très alléchantes, j'ai hâte de brûler le bitume à nouveau !
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Provient du message de SEB
                iarwain : tu bosses dans quoi maintenant ?

c'est vrai que cela faisait un bail....
                Je bosse chez un développeur de jeux video depuis pres de 7 mois maintenant (d'ou mon absence prolongée, vu les horaires de boulot! )

Un jour je bosserai avec les "grands" que j'apprécie, j'espère, mais en attendant je bosse avec les papas de Rayman, Rayman 2 et pod... Ce qui est déjà très bien pour moi!
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...