Vote par internet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Vote par internet

A Genève dans les école post-obligatoir, l'état a lancé un test de vote par internet pour l'appliquer officielemnet par la suite.

J'ai reçut les par la post me disant d'en parler à mes profs.
    J'y suis allé et aucun ne savait de quoi je parlais

Sa me fait rire l'organisation

A par ça, j'ai trouvé que c'était une bonne idée et j'ai hate que se soit mis sur pied pour le vrai vote.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ce sujet avait déjà été abordé dans un autre topic cja, faut faire attention

J'ai pas envie de rechercher le topic en question, mais en quelques mots je dirais que je suis totalement contre le vote par internet... et ce pour plusieurs raisons...

La première c'est qu'il ne peut y avoir absolument aucune preuve que ce soit bien toi qui ait voté...

La seconde, est que rien ne prouve que tu ais voté en ton âme et conscience totalement librement... quelqu'un pourrait bien être chez toi en et mettant le couteau sous la gorge et en te forçant à voter comme il veut...

Voilà les deux principales raisons... il y en a certainement d'autres... donc je suis totalement contre et j'espère que ça ne sera jamais mis en place, car franchement c'est du n'importe quoi de voter par internet selon moi, même si au premier abord cela peut paraître arangeant...

Commentaire

Chargement...