JEUX PC pas cher : Bon plans

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

JEUX PC pas cher : Bon plans

Salut !

Parlons Jeux PC à moins de 7€ !

j'aime bien m'acheter des revues informatique qui livrent un jeu PC avec.
    On trouve souvent des bon hits vieux de 2/3 ans à pas cher.

Par exemple, ce mois ci, il y a le jeu "Thief: The dark Project" qui est livré dans la revue PC JEUX (6 € ). On trouve aussi Earthworm Jim 3D dans PC fun (7 €). 2 petits jeux sympa a pas cher
    Parfois, on a des perles rares comme Soldier of Fortune en version complète à 6 € en janvier dernier dans PC jeux.

Sinon, les autres bon plans sont sur le net. Par exemple, on peux avoir le jeu Fallout a 1,80 € sur Cdiscount. Dragon lore 2 et un jeu star trek sont au meme prix et descent 2, 3 & freespace 2 sont à moins de 2 € l'unité.
    Pour 3 € l'unité, on trouve Shogo, Hardline & Requiem

Enfin, sur perenoel.fr, on trouve l'excelent jeu drakan a moins de 6€
    Tiens, en fait perenoel est bien fourni.
    Regardez leur liste : http://www.perenoel.fr/gamme.php?PHP...9&pg_code=1303

voila voila, si vous connaissez d'autres endroits pour avoir des jeux neuf et pas cher, ajoutez les a la suite !

sinon, petit coup de gueule, mini arnaque : En ce moment dans les supermarché, sur les Céréales Frosties, ils vendent un CD dedans contenant un jeu a collectionner parmis 6 au choix. On a le choix entre : Desperados, le jeu a la commando, Heart of Darkness, le jeu qui date d'il y a 3 ans, Alone in the Dark 4, le jeu relativement récent ... etc, le tout à 4 €. Sur le CD il y a aussi un abonnement a Aol.
    Sinon, sur la boite, il est indiqué qu'il s'agit d'un "mini jeu" : comprenez par la qu'en fait, vous venez d'acheter une simple démo. (mais le mot démo n'est marqué nul part sur la boite, ni qu'il ne s'agit pas d'une version complète) ...
    Dernière modification par Groovykid, 27 mai 2002, 18h35.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Intéressant tout ces bons titres qui ressortent avec des magazines... chouette idée n'empêche... dommage qu'ils ne fassent pas ça avec de vrais abandonwares...

Et sinon, perenoel est certes bien fourni mais c'est un des sites les plus arnaqueur du net !! Alors même si ils font de bas prix jamais je ne m'aventurerais à commander qqch chez eux...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Provient du message de gameslover
      Intéressant tout ces bons titres qui ressortent avec des magazines... chouette idée n'empêche... dommage qu'ils ne fassent pas ça avec de vrais abandonwares...
      Ca ne vaudrait pas la peine... L'abandonware est totalement illégal, donc, quitte à faire des démarches, autant le faire pour un jeu de taille imposante plutôt que, par exemple, pour un Duke Nukem 2 qui fait quelques 100aines de Ko... Ou alors, il faudrait proposer des compils de dizaines de jeux, ce qui demanderait des démarches très nombreuses Et c'est sans compter les problèmes de compatibilité (tu vois le bordel pour un petit site comme celui-la, alors tu imagines une distribution à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires !). Non, je pense que une fois encore, on est bien seuls...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Provient du message de Cold Hand

Ca ne vaudrait pas la peine... L'abandonware est totalement illégal, donc, quitte à faire des démarches, autant le faire pour un jeu de taille imposante plutôt que, par exemple, pour un Duke Nukem 2 qui fait quelques 100aines de Ko... Ou alors, il faudrait proposer des compils de dizaines de jeux, ce qui demanderait des démarches très nombreuses Et c'est sans compter les problèmes de compatibilité (tu vois le bordel pour un petit site comme celui-la, alors tu imagines une distribution à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires !). Non, je pense que une fois encore, on est bien seuls...

Je me souviens de CD dans des magazines avec des compils de tout les vieux jeux d'un éditeur. Je crois que c'était lankhor ou delphine software. De plus, PC team ressors souvent des abandonware comme absolute pinball ou les 2 premiers monkey island (ah oui c'est vrai ils sont pas abandonware)
        ressortir une compile de tout les vieux jeux d'un editeur, c'est possible, pas compliqué et intéressant !

A mon avis, on aura de nouveau des compils de ce genre quand il y aura des émulateurs windows pour ces jeux qq peu casse-coquille a configurer et à paramétrer.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Cold Hand

Oui c'est vrai tu as entièrement raison... mais c'est vraiment dommage

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Oui, c'est vrai, vous avez entièrement raison.

Je dois avoir l'esprit trop critique.
            La prochaine fois je la bouclerai plutot que de donner mon avis sur tout....

Dernière modification par Groovykid, 27 mai 2002, 23h10.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de groovykid
              Oui, c'est vrai, vous avez entièrement raison.

Je dois avoir l'esprit trop critique.
              La prochaine fois je la bouclerai plutot que de donner mon avis sur tout....

Tu ne m'ignores plus ??
              Mais c'est trop d'honneur

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

non c'est juste que ce serait trop compliqué pour comprendre un topic sinon
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de simon
                  non c'est juste que ce serait trop compliqué pour comprendre un topic sinon
                  Pff tu m'enlèves toute ma joie de vivre là :-p

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Revenons a notre sujet !

je viens de m'acheter la revue PC max du mois de juin qui livre 2 bon jeux complets pour 5,50 euros le tout.

Les 2 jeux sont :

- Warlords Battlecry, un clone de warcraft 2 amélioré, noté 15/20 sur jeuxvideo.com
                    - The Devil Inside, un surviral-horror de chez Cryo, noté 18/20 sur jeuxvideo.com

voila ... sinon le mauvais plan c'est le jeu midnight racing dans "games pc" à 4,50 euros ... j'ai pas réussi à le lancer sur 4 PC différents. ya aucun support , ni sur le net.

et puis ya tjs dark project en kiosque dans PC jeux qui est excellent dans le genre infiltration / aventure avec des séquences animés de toute beauté ! un peu labyrinthique peut etre ...

Commentaire

• Honorin
                      Compte archivé

• février 2002
                      • 305

Take Two solde ses vieux titres

Depuis le 30 mai pour le prix de 5€ le titre :

Dogs of War
                      Hidden & Dangerous
                      Airport Inc.
                      Bugdom
                      Nocturne
                      Railroad Tycoon II
                      Tzar : The Burden of the Crown
                      Motocross Mania
                      Toy Trains
                      Spec Ops II
                      Age of Wonders
                      Heavy Metal : F.A.K.K. 2
                      Rune
                      Blair Witch Episode 1 : Rustin Parr
                      Grand Theft Auto 2
                      "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                      Fonzie

Commentaire

• xanathar
                        Compte archivé

• juin 2002
                        • 376

Les seules compils de jeux que j'ai pu trouver sont des compils de "style"...ex : la compil forgotten realms de Interplay ( tous les SSI FR plus Blood and Magic )...J'ai vu aussi une compil DOOM ici, avec tout les differents DOOM...

Ce qui serait bien c'est que les editeurs detenteurs des droits vendent des compils remplient de leur vieux jeux DOS par exemple...je pense qu'ils toucherait leur public...

Mais des fois je me pose des questions sur les collections budget...Ici aux states j'ai l'impression que les editeurs de jeu mettent en budget les jeux qui ne se vendent pas histoire de vider leur stocks.......Impossible de trouver Baldur's Gate 2 en dessous de $40 par exemple alors qu'il est sorti il y a deja longtemps ici...idem pour les sims ou d'autres titres qui marchent bien...

Les editeurs de jeux ne sont pas des philanthropes, le budget est là parce que ça les arrange bien...

Commentaire

• Moogle
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 2429

Je pense pas que les gammes budget aide à vider les stocks vu que souvent la boite et les CD sont différents de l'édition originale.
                          Par contre les jeux qui marchent bien mettent plus de temps à arriver en budget, c'est assez logique.
                          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

J'ai une compil excellente ici à strasbourg, encore dispo, pour ceux que ça intéresse :
                            Baldur's Gate I+son add-on+Baldur's Gate II, le tout pour 20 euros...
                            Il n'en restait déjà pas beaucoup...
                            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

Ca fait pas cher ca... Surtout qu'il me semble avoir vu BG2 tout seul plus cher que ca.
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...