fightclub
Réduire
X
-
Ah ok c'est une chouette idée je trouve Johnny mais ça risque de rallonger considérablement la durée du tournois je crois malheureusement...
Sinon je pense qu'un nouveau tournois sera organisé une fois que celui-ci sera terminé, en tout cas j'espère... en attendant ceux qui veulent s'entraîner peuvent me défier sans problème : gameslover@net2000.ch
Pendant que j'y suis j'y vais de mon pronostic pour la finale, Cold Hand VS Fredo, j'en mettrais ma main à couper, les modos sont vraiment les meilleurs comme toujours

Commentaire
-
Ce n'est pas si long que sa.
Moi et cold on en ai rendu là.
Si il y a un nouveau tournoi je veux rejouer!
Si quelqu'un veut me défier johnny_50@hotmail.com
Commentaire
-
un petit championnat carrement on pourrait faire ensuite
a faire un truc un peu plus consequent....
enfin faudra voirEn l'honneur du nimportequoiantisme
le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]
:torus::jump::torus:
Commentaire
-
Ouais ce serait chouette un championnat, où tout le monde jouerait au moins une fois contre tout le monde, mais il faudrait faire des tableaux, etc... peut-être un peu compliqué à gérer... enfin je sais pas... mais chouette idée...
Commentaire
-
Pourquoi pas, si quelqu'un s'en sent capable, qu'il se lance et nous fasse part de son projet, ça pourrait être pas mal... mais bon pour le moment finissons le premier tournois je croisProvient du message de Irieman
bah un bete tableau c pas si dur...en effet,on pourrais appeler "match à domicile" les defi que l'on lance et match à l'exterieur ceux que l'on nous a lancés...

Commentaire
-
Au passage, j'ai battu Johnny 4-2, donc je sais pas contre qui je joue maintenant...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
bon dsl pouravoir été absent si longtps (17j
mais javais 1 erreur d'aol........
pour kalachnik tu me mail quand tu veut ( c geo67350@aol.com
pour le sit
les duels:
jattend penta reponde a mon duel lancé y a 2 semanine 1/2...
le gagnant se retrouvera contre colhand
et lz gagnant se retrouveras contre fredo
au fait game essay de la contacter car elle bloque le tournoisdubito enim cogito ergo sum memorique mortem
Commentaire
-
Mais elle t'avait répondu et tu avais gagné !! Je pense que tu as du oublier avec le temps !! Ca avait fini 3-1 pour toi, elle dehors tout comme moi qui ai perdu contre Fredo

Commentaire

Commentaire