compil games_8: un mythe ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • katatonie
    Compte archivé

• mai 2002
    • 16

compil games_8: un mythe ?

Quelqu'un a déjà entendu parlé des comil' de jeux games_ ? Un pote m'a filé il y a quelques années la numéro 5, qui contient, entre autres, des jeux comme Networks, Baryon, Raptor, Igor: Objectif Uikakohnia (trop top celui-là),... y'en a une 50aine comme ca. A priori, il existerait plusieurs volets de cette compil (dixit un mini-catalogue intégré, de quoi faire baver les afficionados endant des heures), avec toujous plus de jeux rares et géniaux. Les compil' aurait a priori vu le jour dans un pays d'europe de l'est,et ma version a moi est tout sauf... authentique. Quelqu'un aurait mis la main sur d'autres modèles de cette compil ou alors ce n'est qu'ene grosse fumisterie ???
    C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

non, j'ai jamais entendu parler de cette compil
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

hmmm ce ne doit être qu'une énième compil de Warez (à l'époque =^__^= )....maintenant devenu grande relique de l'abandonware =^__^=
      Dur de retrouver d'autres de la même série...
      i n'y a aucune info quand au fournisseur - créateur (groupe, mail, bbs, board, ...) ??
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• katatonie
        Compte archivé

• mai 2002
        • 16

re games_8

Faut ke je vérifie...Ca doit valoir la peine. Si ca se trouve, j'ai entre les mains l'un des Necronomicon de l'Abandonware. Un tru que personne n'a jamais vu mais qui est inscrit dans l'inconscient collectif. Blaggue mise à part, j'ai jamais vu, hormis ensuite sur les sites d'abandonwares, autant de jeux rares et fun que sur cette compil'. J'envoie plus d'infos dès que possible (voire même la liste des jeux k'il y a dessus, dès fois que...)
        C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!

Commentaire

• JoyeuxJim
          Compte archivé

• août 2001
          • 36

he he...

Je vous l'avait prédit, il y a de cela deux jours (mon post un peu plus bas est là pour en attester) : tous les CD-ROMs "qu'on avait quand on était jeune mais pas moyen de mettre la main dessus pourtant j'ai cherché partout" vont réapparaître, de manière quasi-simultanée dans l'échelle du temps qu'est la leur, disques de silicium voués à l'eternité.

'va falloir prévoir de tripler l'espace disque de LTF, si tout le monde retrouve sa vieille compil

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ca me dit vaguement quelquechose ce genre de compils... comme disait RyF, c'était le warez de l'époque... dommage que je ne m'en souvienne pas davatage... j'en ai peut-être des exemplaires chez moi... mais franchement je n'en suis pas certain du tout...

Commentaire

Chargement...