Moi le foot ça m'emmerde parce que ça m'empêche parfois de voir Burger Quizz sur canal +.

et avant tu regardais le Bigdil c'est ça ? :-p
, ben ça peut en gêner d'autres !!! (les personnes âgées entre autre) Et puis franchement, tout ce cirque pour quelques joueurs sur de l'herbe à essayer de faire entrer une ba-balle dans un filet... m'enfin, ça c'est chacun !!! En tout cas, je vois que les mentalités françaises sont toujours les mêmes : dès qu'on critique le foot... ON SE FAIT DIRECT INCENDIER !!! :newsaw: Sans même avoir le temps de s'expliquer !!!
, mais sâchez juste que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... à bon entendeur...

, ben ça peut en gêner d'autres !!! (les personnes âgées entre autre) Et puis franchement, tout ce cirque pour quelques joueurs sur de l'herbe à essayer de faire entrer une ba-balle dans un filet... m'enfin, ça c'est chacun !!! En tout cas, je vois que les mentalités françaises sont toujours les mêmes : dès qu'on critique le foot... ON SE FAIT DIRECT INCENDIER !!! :newsaw: Sans même avoir le temps de s'expliquer !!!
, mais sâchez juste que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... à bon entendeur...

qui pense aux autres avant son petit confort personnel, petit plaisir personnel ou autre...

qui pense aux autres avant son petit confort personnel, petit plaisir personnel ou autre...
. C’est quand même pas la mort…
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire