Lucas ?????

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Lucas ?????

Que se passe-t-il dans leurs petites tetes chez Lucas ! Je suis réellement décu de voir que leur boutique en ligne n'offrait que des jeux en anglais et en plus ils ne distribuent qu'en amérique du nord. En plus au Canada, le pays ou j'habite , les frais sont exhorbitants. S'ils pourraient au moins vendre leurs produits en francais ce serait deja pas mal.
    Élevons nous tous contre Lucas et son Anti-abandonware !!
    (Attention : N'allez pas voir les dirigeants de Lucas avec votre douze a pompe, la derniere phrase était une blague)

En gros je me demandais si vous connaissiez les raisons de l'Anti-abandonware de Lucas puisque leurs produits sont indisponibles dans certaines régions (comme au Québec)
    Merci

(Ouha!! c'est la premiere fois que j'écris un texte de cette longueur moi ! )
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tu as essayé www.amazon.fr ?? Ils vendent des Lucas en français et les frais de port sont pas horribles il me semble... sur le site officiel du Lucas c'est vrai que c'est la belle arnaque... sinon il y a aussi le site http://www.ubisoft.fr/boutique/ qui propose quelques Lucas également en français... sans oublier les sites d'enchères et les commerces normaux... franchement il est très facile de trouver des Lucas réédités dans le commerce, et c'est bien à cause de cela selon moi que la firme s'oppose à l'abandonware, trop de manque à gagner

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

On dirait que Lucas essaie d'oublier les jeux qu'il a fait par le passé, d'effacer le début de son histoire... m'enfin, ça, c'est ce que je pense !!! En tout cas, c'est bien dommmmmage !!!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de brii
        On dirait que Lucas essaie d'oublier les jeux qu'il a fait par le passé, d'effacer le début de son histoire... m'enfin, ça, c'est ce que je pense !!! En tout cas, c'est bien dommmmmage !!!
        C'est ce que je pensais aussi (décidément on est fait pour s'entendre ) mais on m'a dit que Lucas n'arrêtait pas de se vanter de ses anciens jeux, qu'ils en étaient justement très fiers, etc... c'est d'ailleurs pour cela qu'ils refont un Full Trothlle, etc... alors après ça je n'ai plus tellement su quoi penser

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

[Accent Belge]Mais... Non de djoss. [/Accent]

J'ai posté un message à ce sujet dans le bar des amis, il y a moins d'une semaine. Personne n'a d'ailleurs réagi, à part Games.

Allez, zou, c'est par que ça se passe.

Mais que je ne vous y reprenne plus hein.
          Dernière modification par Zorbid, 05 juin 2002, 12h59.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...