Help, I need somebody.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Win2000 la catastrophe de M$
    ... Win 2k est un des meilleurs OS que M$ ait pondu.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

hé les gars, ça marche. je sais pas comment j'ai fait (sans doute grace à psycho et à son adresse) mais ça marche et il est très bon. Plus beau que sur PS2 (j'ai beaucoup joué sur PS2).
      Pour l'instant, je n'ai pas tiré un coup de feu mais je vous tiens au courant.

"Si tu ne remercies pas la rivière qui te permets de pecher, le poisson disparaitra."

En tout cas, merci à ceux qui se sont penché sur le problème. Et puis je tenais à ajouter que je lis bien tout ce qu'on me dit ( j'avais bien lu la section read me etc...) mais comme je ne suis pas un dieu en micro, j'y arrive pas du premier coup, donc je crois que ça marche pas. :-p
      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Zorbid
        ... Win 2k est un des meilleurs OS que M$ ait pondu.
        A ce qu'il parait il est très daubesque non ?? Ou alors je confond peut-être avec WinME, je sais que un des deux est une horreur... mais je sais plus trop lequel à vrai dire...

Mais pour moi le meilleur OS fait par M$ est WinXP alors, sans la moindre hésitation...

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Les deux ne sont pas fameux!
          Je pense qu'il doit parler de XP qui lui n'est pas super buggé à sa premiere version.

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

XP est juste une mise à jour (avec tout pleins de trous de sécurités) de Windows 2000, mais avec une "couche" grand public dessus. Vu le nombre de trous de sécurité que XP comporte, c'est un OS à éviter.

C'est WinME qui est l'OS le moins bien fait. Une sorte de Win98 mal bricolé.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Même avec tous les correctifs à télécharger de M$ pour winXP il n'est pas sécurisé tu penses ???

Je savais qu'il avait de nombreux bugs du à la sécurité, mais avec les mises à jour normalement les problèmes devaient être reglés il me semble...

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

Ben quand les mises à jour comportent elles même des failles...

nan plus sérieusement, les failles de sécurité, on ne peut pas toutes les découvrir en même temps donc t'inquiètes pas, il en reste

D'ailleurs une nouvelle faille à été découverte pour IE6 il y'a quelques jours...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Mais bon ces failles de la sécurité, sont-elles dangereuses pour l'utilisateur lambda qui ne fait rien de vraiment particulier avec son PC ???

Ou bien est-ce qu'elles atteignent vraiment que les entreprises, ou ceux qui font des trucs vachement compliqués ou qui vont sur des sites spéciaux ??

Et donc Modzilla ne comporte pas la moindre faille si je comprend bien ?? Comment est-ce possible ???

Commentaire

Chargement...