PUB ! Mozilla 1.0 est sorti !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

PUB ! Mozilla 1.0 est sorti !

Juste pour que vous vous jetiez sur le meilleur navigateur web actuellement. Il est cross plateforme, stable, cross-platform, suit les définitions du w3c, utilise les tabs, bref, tout ce que IE n'est pas capable d'offrir, il le fait, et c'est gratuit.

http://www.mozilla.org/releases/

Et pendant que vous y êtes, pensez à signer la pétition pour une europe sans brevets logiciels si vous voulez rester dans un monde libre et lutter contre les abus.

http://petition.eurolinux.org/

je vais me faire tuer, c'est de la politique ! :-p
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

D'apres certaines sources confidentielles, il semblerait que Internet Explorer soit disponible lui aussi gratuitement.
    Mais rien n'est sur, bien evidemment
    Sinon, grace aux rapports de la CIA que j'ai devant les yeux (mon papa est terroriste, alors forcément, il est lié avec cette boite d'intérim qu'est la CIA), il semllerait de meme que Batman contre le Joker soit en préparation sur GBA.. Mais chuuut, rien n'est confirmé !
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

mdr

Mozilla a l'avantage d'être libre !

je précisais qu'il est gratuit pour que ça ne rebute personne...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Brother : c'est sérieux ?? Tu as des contacts avec la CIA ???? C'est génial ça !! Pourquoi tu nous l'a jamais dit ???

Sinon je vais essayé ce nouveau Modzilla, peut-être sera-t-il moins compliqué que l'ancien à utiliser pour moi...

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

Sans commentaire je crois...
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Oui, la CIA est une boite interimaire pour les terroristes : recrutés et envoyés la ou ils sont les plus néfastes
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

Mozilla a l'avantage d'être libre !
              libre ?

non franchement j'en ai essayé plein, IE 6.0 est le meilleur !

mais bon sait on jamais...

Games : surmenage de post je pense....je te conseille de te detendre un peu la...
              SO BE IT

Commentaire

• Projector666
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 764

Games : surmenage de post je pense....je te conseille de te detendre un peu la...
                Nan Nan il est toujours comme ca
                Princesse Noire a la beautée insensée
                Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                  Oui, la CIA est une boite interimaire pour les terroristes : recrutés et envoyés la ou ils sont les plus néfastes
                  Waow j'y crois pas !!! Alors ça c'était sacrément caché, même dans X-Files ils en ont pas parlé

Au fait pour ceux qui auraient encore pas compris : HUMOUR :-p

C'est dingue ce que vous avez de la peine avec ça par ici...

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Surtout dans X-files : Mon Beauf, c'est le directeur du FBI. Il fume des clopes aussi et met des batons dans les roues a des certains Sculder et Mully, ce qu'il me raconte intensément lors de barbecue-partys poignantes. Peut etre que Chris Carter s'est inspiré de la réalité?

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

Provient du message de SEB

libre ?

non franchement j'en ai essayé plein, IE 6.0 est le meilleur !
                      Oui libre. Il est opensource, tu as droit de le modifier à ta convenance pas comme IE. Et au moins, contrairement à IE, il affiche les pages correctement, n'utilise pas les Runtimes java foireuses de microsoft et dispose des tabs (outils bien pratiques).

et j'allais oublier, il s'arrête pas fumer une clope au milieu du chargement des pages comme IE...
                      Dernière modification par PsychoFox, 07 juin 2002, 07h46.

Commentaire

• Zorbid
                        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                        • 1683

Je viens de le tester un peu, Il a l'air bon, mais la gestion de la roue de la souris laisse un peu à désirer. Je trouve IE plus confortable --> pour le moment, je le garde.

Mais je garde un oeil dessus.
                        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

ah, j'ai jamais eu de pb avec.

dans Edit-->préférences-->advanced-->Mouse Wheel

tu as quelques réglages, vérifie que l'onglet "system default" est coché.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                            Surtout dans X-files : Mon Beauf, c'est le directeur du FBI. Il fume des clopes aussi et met des batons dans les roues a des certains Sculder et Mully, ce qu'il me raconte intensément lors de barbecue-partys poignantes. Peut etre que Chris Carter s'est inspiré de la réalité?
                            Ben alors là, j'ose pas y croire !! Quelle vie merveilleuse tu as, mais surtout quelle famille !!! Je t'envie tu sais, j'aimerais tellement être à ta place, faut qu'on échange hein ?? T'es ok ??

Commentaire

Chargement...