Régies publicitaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ceris
    Compte archivé

• mai 2001
    • 203

Régies publicitaires

Petite question à ceux qui sont webmasters (ou autres, sait-on jamais)...

Quelles sont les régies de pub les plus fiables, sérieuses, rentables,...
    Et quelles sont leur avantages & incovénients ?

Je suis déjà inscrit chez Comclick, mais pr l'instant, les campagnes se font rares...

merci!
    Ceris
    <a href="http://www.jeuxanciens.com">
    www.jeuxanciens.com</a>
    Toubib or not Toubib ?
    Dentiste the Question !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh franchement il y en a peu de non fiables je crois... en tout cas celles en Europe sont plutôt pas mal, surtout celles en français, le problème c'est qu'elles ne rapportent quasiment rien, faut pas espérer en vivre quoi... c'est pas comme aux USA ou une régie publicitaire peut te faire devenir milliardaire...

Enfin donc aucune en particuliers à mon avis, celles en français sont plutôt honnêtes, mais ne rapporte pas gros... les autres je ne les connais pas malheureusement...

Commentaire

• Ceris
      Compte archivé

• mai 2001
      • 203

euh... merci Gameslover mais j'ai pas appris grand chose avec ton post...

enfin, merci quand même...
      Ceris
      www.jeuxanciens.com</a>
      Toubib or not Toubib ?
      Dentiste the Question !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben tu as quand même appris que tu pouvais t'inscrire sans risque à toutes les régies publicitaires francophones, c'est déjà pas mal non ??

Commentaire

• Ceris
          Compte archivé

• mai 2001
          • 203

y'a aucun risque à s'inscrire étant donné que l'inscription est gratuite...

la seule chose qui puisse arriver est de ne pas être payé, ce qui m'est déjà arrivé avec Declicnet (pourtant francophone) et qui arrive pr l'instant à d'autres avec 24pm qui vient de faire faillite et qui est aussi francophone...

en fait, ce que je désire savoir, ce sont les avantages & incovénients des unes par rapport aux autres, les délais réels de paiement, si les espaces sont remplis sans arrêts,...
          Ceris
          www.jeuxanciens.com</a>
          Toubib or not Toubib ?
          Dentiste the Question !

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Sérieuse, je dirais Click-fr.... Réglements mensuels ponctuels, possibilité de gerer les bannières diffusées, autopromotion....
            Pour ce qui est de la rentabilité, vu que tu es payé au click, c'est au bon vouloir de tes visiteurs

Comclick sont sérieux aussi, mais leur code plante souvent, et si tu regardes la facon dont tu es payé, c'est vraiment un bon fouttage de gueule ! Je leur ai donné plusieurs millions d'affichage pour pas un rond, certaines pub necessitant par exemple l'inscription du visiteur a un service pour etre rémunéré...

Commentaire

Chargement...