Le Grand Tireur d'Auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Le Grand Tireur d'Auto

Suite à mon sujet sur "Comment installer GTA3", je propose de continuer le débat (qui commence à partir en sucette, vu que maintenant les OS sont mis au banc d'essai) en vous demandant, à vous qui avez joué à ce jeu tellement bon dans son approche du grand banditisme, ce que vous en pensez, des trucs et astuces, des site pour avoir de nouvelles skins, ... que sais-je encore.
    "Dans l'adversité, les plus nombreux s'en sorte souvent mieux que les gens seuls"
    Voila, je sais bien que d'autre forums y sont consacré mais ils sont soit dans la langue de Shakespeare, soit les intervenants sont de jeunes écervelés infoutu de partager leurs opinion sans se foutre sur la gueule.
    Donc je pense que sur les LTF les gens sont plus sympa que sur les forums de l'ETAJV.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

à ma connaissance, Gouranga et gta3.com sont de bonnes bases pour commencer et trouver une pétée de liens

http://www.gouranga.com/
    http://www.gta3.com/
    http://www.gta3mods.com/
    http://www.gtacenter.com/
    Dernière modification par PsychoFox, 07 juin 2002, 10h18.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi j'y ai joué sur PS2 surtout, et franchement je l'ai trouvé rapidement lassant... au début on s'amuse comme un petit fou à tout essayer, voler toutes les voitures faire différentes cascades, buter les flics, etc... mais ça devient vite répétitif et je trouve que finalement ça n'est pas très représentatif du grand banditisme, c'est surtout une histoire pour jouer les méchants une fois, mais rien d'autre...

Les missions sont vraiment pénibles, très difficiles à réaliser, faut vraiment y aller, en plus quand tu meurts tu dois tout recommencer à zéro, ce qui est très chiant, surtout si tu était sur le point de terminer une mission...

Donc mon avis, un bon jeu, mais trop lassant et répétitif... peut-être sur PC est-il plus intéressant, mais là sur PS2 c'est vraiment limite... dommage... et je parle pas du contrôle hasardeux des voitures, elles tournent beaucoup trop vite, et le fait de pouvoir peter totalement les lampadaires avec m'a toujours bien fait marrer...

Donc bon, il fait marrer un moment mais après... c'est trop limité à mon goût...

Voilà donc mon avis sur ce jeu version PS2...

Les trucs et astuces sont plutôt intéressants, mais comme je disais, même si tu as toutes les armes, quand tu meurs, tu perds tout et tu dois refaire les dits trucs... le plus pratique sur ps2 c'est d'y jouer avec un AR, vie infinie et toutes les armes, etc... là tu prends déjà plus ton pieds...

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

'tain, "voler des voitures et faire des cascades", c'est pour quand on sait pas y jouer.. comme moi...
        Mais pour avoir vu mon copain le faire entièrement (je regardais, paske ça me saoule, je sais pas conduire et je casse touuuuut) bein y a sacrément de quoi faire dans ce fichu jeu!
        une intrigue pas énorme mais bien sympa, des missions toujours variées et abordables de tout plein de façons, des tas de possibilités annexes...
        Pis d'un autre côté ça peut se finir bien vite si on s'acharne pas à tout faire, hein...
        Bon, je peux pas vraiment parler en tant que joueuse, mais pour avoir dessiné des heures devant la TV ou mon homme le faisait et avoir tout suivi, bein j'ai trouvé ça assez excellent

ha, pis sinon le forum GTA3 de jeuvideo.com est sans doute le pire ramassis de gosses que la terre ait portée
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Ouais bof... comme dit Game Lovers, au début c'est marrant... puis qu'est-ce que ça gonfle au bout d'un moment !
          En fait, on arrête de s'amuser dès qu'on se met à faire des missions. un comble ! Puis quelque part, je trouve ce jeu un peu malsain. Il manque un certain second degrés et j'ai peur en voyant les grosses crapules des rues y jouer en se delectant de tuer des flics ou des vieilles... Oui, quelque part ça me fait peur.
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Disons que moi je préferais l'atmosphère des anciens, chais pas, le 3 me tente pas beaucoup, j'y ai joué sur ps2, je l'ai presque fini mais j'ai du arrêter parce que je devais rendre la ps2. A mon goût, ils ont un peu trop axé leur jeu dans le rayon "violence gratuite". En plus, la conduite des voitures est assez inintéressante, même quand on se met en vrac tout le temps et la vue d'interieur est très irréaliste.

Par contre j'ai pas vérifié si c'est possible sur pc, mais si y'a un mode multijoueur, ça doit le faire, surtout si des éditeurs vont sortir pour nous permettre de créer des villes, voitures et missions comme dans le 1 et le 2.
            Dernière modification par PsychoFox, 07 juin 2002, 13h08.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

arf, moi je trouve au contraire qu'on s'ennuie tant qu'on fait pas les missions

comme quoi je marche toujours à l'envers des autres gens

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Oui mais je pense que c'est parce que tu regardes. En jouant, crois-moi, on se fait vraiment chier à faire des missions répétitives, sans interet, et mal fichus (surtout à pieds)

L'atmosphère des anciens étaient moins sérieuse je trouve. Et c'était mieux. Par contre je trouve que la conduite des véhicules est pas mal du tout et qu'on sent bien les caisses.
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

huhuhu, on voit que vous n'avez jamais joué a "State Of Emergency"... C'est beau tout de meme les jeux "adultes"..............................................
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

Indiana : pour la réaction des voitures, je ne me base que de la version ps2.

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Provient du message de Indianagilles
                      Oui mais je pense que c'est parce que tu regardes. En jouant, crois-moi, on se fait vraiment chier à faire des missions répétitives, sans interet, et mal fichus
                      bein...
                      mon copain a vraiment adoré et l'a presque fait d'un trait à raison de 2h par jour...
                      arf, après ça j'ai dit "pu de PS2 pour un temps indéterminé!!!!"

...

Et il a cheté FF10 o_O

...
                      JE HAIS CES JEUUUUUUX!!!!

(je peux parler, mwa qui passe mon temps entre les jdrs et le net :] )

tout ça pour dire qu'il a vraiment adoré. Au passage il adirait aussi le précédent opus

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                        huhuhu, on voit que vous n'avez jamais joué a "State Of Emergency"... C'est beau tout de meme les jeux "adultes"..............................................
                        N'empêche qu'il est superbe celui-là, dommage qu'il soit quand même un peu trop fouillis, mais pas mal, disons quand même assez répétitif aussi, j'y ai très peu joué, juste sur une borne en magasin en passant, mais j'ai pas accroché, à part aux graphismes et animations... mais ça fait pas un jeu...

Sinon pour GTA, mon préféré restera toujours le second, moche mais trop marrant !! Dans le 3 la 3D est pas mal faite, faut le reconnaître, mais on peut certainement y passer de bons moments, je connais des gens qui l'ont bien aimé aussi, qui se sont jamais lassés, etc... tous les goûts sont dans la nature comme on dit...

Je me demande si les différences sont notables entre les versions PC et PS2 ?? Quelqu'un a-t-il eu l'occasion par hasard de tester les deux ?

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

hé bien, c'est très simple, la première différence qui saute aux yeux, c'est la définition de l'image.
                          Sur PS2, c'est du 50 Hz tout anti-aliasé, ce qui donne une image plutôt grise et floue, alors que sur PC c'est haute résolution avec couleurs vives.

Mais euh ça paraissait évident je crois

Sinon, si d'autres différences il y a, je ne les connais pas.
                          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Oui mais bon les graphismes ça fait pas un jeu je trouve, je pensais bien qu'il devait être plus beau sur PC, c'est normal... je pensais à des différences notables, genre le contrôle des voitures, le fait de pêter les lampadaires totalement débile, etc... c'était de ça dont je voulais parler...

Les graphismes c'est secondaire, un peu comme les contrôles, car j'imagine qu'avec la manette PS2 il doit être vachement plus facile d'accès que sur PC, mais ça c'est du détail sans intérêt et évident...

Donc je précise, des différences notable sur le fond du jeu lui même, pas la forme

Commentaire

Chargement...