beurk
Réduire
X
-
Invité -
Euh t'a pas remarqué qu'il y avait déjà un paquet de sujets sur l'épisode 2 ???
T'aurais pu poster dans un de ceux-là quand même...
Commentaire
-
Invité -
Re: ...
Euh quand même, quelques lignes en dessous faut vraiment pas avoir regarder, c 'est tout, et franchement je me trouve pas agressif, mais faut bien qu'il ou elle apprenne qu'il faut regarder au moins la page en cours avant de poster un nouveau sujet, c'est bien normal je trouve...Provient du message de yonol
c'est bon elle avait pas vu
tu es trop aggressif mon cher games
Commentaire
-
Invité -
Tu me fais trop d'honneur cher Yonol, on voit bien que tu es Parisien, tu as le sens des valeurs et sait reconnaître celles des gens :-pProvient du message de yonol
qu'elle autorité mon cher games et surtout quel sens de la logique imparable !
Commentaire
-
Kesssta contre les parisiens toua ? :-p
Tu veux des coups de bâton toi aussi ?
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Euh j'ai rien contre eux justement, je les trouve sensationels, c'est bien ce que j'ai dit à Yonol, que des compliments dans mon post :-pProvient du message de Lord Seb
Kesssta contre les parisiens toua ? :-p
Tu veux des coups de bâton toi aussi ?
Sont vraiment unique les parigos
Ils habitent la plus belle ville du monde et ne la visitent jamais

Commentaire
-
et neuchatel c comment comme ville?? connait pas moi???
t'habites bien au pays du chocolat games??? parce que j'adore le choco faudra que tu m'invites un de c 4 pour gouter au choconois et aux autoctonEs (oula j'aurais pas du defier un mot aussi compliquer a ortho-grafferEn l'honneur du nimportequoiantisme
le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]
:torus::jump::torus:
Commentaire
-
Oh ben oui c'est joli Neuchâtel, au bord de l'eau, je trouve que c'est une très belle ville, tranquille et paisible surtout...
Si ça t'intéresse je te conseille ce lien :
http://www.ne.ch/neuchatel/
Tu peux y voir quelques images de la ville et il y a un petit diaporama si tu cliques sur "visitez neuchâtel en 2 minutes" ça devrait te donner une idée de la chose...
Et pour le chocolat ben si tu passes je t'en donnerait, j'en ai une bonne réserve... d'ailleurs si quelqu'un du forum prévoit de passer par Neuchâtel une fois ou l'autre qu'il me le dise histoire qu'on se rencontre et que je lui fasse visiter un peu tout ça...
Commentaire
-
et euh t'aurais pas une ou deux montres suisses ??? par zazard???
bon ok j'en demande trop mais deja une bonne plaquette de chocolat miam miam....qu'est ce que je pourrais t'amener ?? une french baguet tu connais??, tu verras c exellent
lolEn l'honneur du nimportequoiantisme
le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]
:torus::jump::torus:
Commentaire
-
Invité
tu crois pas si bien dire personnellement j'essaye de tout connaitre dans paname mais beaucoup d'mes connaissances n'en profitent pas du tout ce qui est vraiment domageProvient du message de gameslover
Ils habitent la plus belle ville du monde et ne la visitent jamais
Commentaire
-
Ben moi, j'essaie de visiter... mais y a trop de touristes
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire