Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon... là j'ai pratiquement fini les exams alors je peux enfin voir quel jeu je vais m'acheter... Final Fantasy X ? Ou Medal of Honor ? (alors que j'ai pas un rond en ce moment. Va encore falloir que je me prostitue... Roooh !)
Et là surprise ! Final Fantasy X à 460 Francs ????? J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver à moins de 449 Francs. Ils nous ont refait le coup de Metal Gear 2. Parce qu'il savait que le jeu était attendu, ils l'ont mis au prix fort ces enc... Ah mais c'est tout à fait justifié hein ! Y a un making of ! Mais... savent-ils où ils peuvent se le mettre leur Making of qu'on regardera au maximum une fois dans notre vie (et encore...) ??????? Mais j'emmerde les making of !
Je trouve ça vraiment scandaleux de profiter de l'attente des joueurs pour tenter de se faire encore plus de pognon par des moyens plus que douteux. Le pire, c'est qu'il n'y a même pas de mode 60htz pour ce prix là ! Mais de qui se moque-t-on ??? (de moi, de vouuuuuuuus !). Au contraire, quand un jeu est sûr de se vendre, il devrait se vendre moins cher. C'est la moindre des choses !
Bon ben voyons Medal of Honor maintenant... 420 Francs ???? Putain mais c'est pas vrai !!!!!!!!
Bon, je crois que je vais plutôt ressortir mes vieux abandonware finalement...
Ok, vous allez vous dire que je rale encore. Mais vous ne pensez pas que c'est assez dégueu ce genre de chose ?
Ben, ma foi non, c'est normal hélas, et il en a toujours été ainsi.
Je me souviens avoir acheté 450 balles la cartouche de Sonic & Knuckles, donc ça ne date pas d'hier.
Mais l'avantage aujourd'hui, c'est qu'il y a les gammes Platinum et toutes ces rééditions à prix budget qui nous soulagent le porte-monnaie.
C'est dommage que vous n'ayez pas de prix plafond pour les jeux en France, ici c'est impossible d'en trouver un neuf à plus de 399 FF car c'est tout simplement interdit... MGS2 était 399FF et FFX aussi, comme les jeux X-Box d'ailleurs, les plus chers...
Sinon Indiana si ça t'intéresse j'ai un exemplaire de ce jeu à vendre, je l'avais déjà et on m'en a offert un, alors... il est même pas déplastififié, comme neuf, si ça t'intéresse contacte-moi en PM et on verra si on peut s'arranger
Ouais Wokie, mais le problème n'est pas là. je sais qu'on peut toujours le trouver à un meilleur prix. Mais le prix public est 450, et c'est pourri de faire ça tu ne trouves pas ? Ils devraient avoir honte. Ils mériteraient bien que le jeu se vende mal. Ils n'auront pas mon fric ces rats (en plus j'en ai pas... argh !!!)
Moi je trouve qu'ils devraient faire 2 versions chez vous, une avec simplement le jeu à un prix normal TTC, et une avec le DVD making of à un prix disons "collector" donc évidemment plus cher...
Je trouve un peu idiot de leur part d'avoir cette manie d'inclure des Making Of dans tous les "gros" titres sur PS2, ils sont certes intéressants, mais ne méritent pas une telle hausse de prix...
Le prie c'est qu'au Japon, ils ont eu quel le jeu, et maintenant ressort notre version, avec le making of pour le même prix... ils essaient de plus en plus de faire du fric sur le dos des grands fans, c'est bien dommage...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire