Toc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skrewdriver88
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 225

Toc

Bande d'enfoiré!
    moi c pas demain la veille que j'aurai une connection a haut debit, pis de toute facon avec mon cyrix 200, les divix et autre connerie, c'est meme pas la peine!
    Eh mon cul c'est du poulet?!?
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Provient du message de Mendoza
    ah, autre chose, ne confond pas illimité et haut débit.
    j'avais une connec illimité 56k et ça me limitait aux petits dl style roms, abandonwares etc..
    ben avec une connection illimité, tu peux tout télécharger, le problème est juste d'être patient

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Provient du message de skrewdriver88
      Bande d'enfoiré!
      moi c pas demain la veille que j'aurai une connection a haut debit, pis de toute facon avec mon cyrix 200, les divix et autre connerie, c'est meme pas la peine!
      Moi, j'aimerai bien aussi avoir une connection haut débit.
      Mais là où j'habite je peux pas
      Ma maison est décevie par une ligne aérienne et Suissecom ma dit que c'était imposible d'avoir l'ADSL.

Pour moi, sa à été la même chose au début, mon ordi à été conecté pendant 8h00 non-stop et pendant tous ce temps, j'ai téléchargé de jeux et encore de jeux
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

Provient du message de PsychoFox

ben avec une connection illimité, tu peux tout télécharger, le problème est juste d'être patient
        ben oui! 1 semaine de journée de dl pour un divx!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de cja2001
          Ma maison est décevie par une ligne aérienne et Suissecom ma dit que c'était imposible d'avoir l'ADSL.
          Euh juste au cas où, c'est Swisscom :-p

Et vu que tu habites près de Genève tu dois avoir normalement la possibilité d'utiliser le câble via la société Urbanet ( www.urbanet.ch ) qui sont pas vraiment les meilleurs dans le domaine mais qui te permettent d'avoir une connexion illimitée encore assez rapide, disons correcte...

Normalement tu peux l'avoir à moins que tu habites vraiment dans un coin très paumé...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Provient du message de gameslover

Normalement tu peux l'avoir à moins que tu habites vraiment dans un coin très paumé...
            Et voila, tu y est.
            La où j'habite, c'est la fin de la ligne (je suis la dernière maison)
            Et Swisscom (L'orthographe est juste maintenant ) ne peut faire venir l'ADSL.
            Mais, j'ai une connection illimité avec mon 56K comme modem (En fait, je ne fait pas du 56k a cause de la ligne.)
            Bon, y'en a qui peuvent même pas avoir internet donc je me plain pas.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Mais tu as essayé Urbanet ???

Eux ils ont des lignes câblées vraiment partout en Suisse, je serais étonné que tu ne puisses pas bénéficier de leurs services, même en habitant un endroit très paumé

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Si tu le dis, je te fait confiance.

Je vais essayer de les contacter, pour voir.
                Merci de l'adresse, c'est cool.

Commentaire

Chargement...