C'est vrai que j'ai abusé dans ma généralisation, mais jusqu'à maintenant, acheter une Xbox est une stupidité. ça vaudra peut-être le coup si de bons jeux arrivent, mais d'après ce qui est annoncé, c'est pas encore trop ça : les seuls jeux interessants existent sur les autres consoles et n'ont même pas été améliorés pour la Xbox (ou pas assez pour les rendre plus interessant).
Tork
Réduire
X
-
Tork
Halo fabuleux ? mouais bof, c'est un fps sans plus d'originalité qu'un autre. Il est bo ? oui, et alors ? les seules personnes qu'il attire sont les accros du fps. Un jeu fabuleux est capable de convertir n'importe qui, quelque soit ses préférences ludiques.
C'est vrai que j'ai abusé dans ma généralisation, mais jusqu'à maintenant, acheter une Xbox est une stupidité. ça vaudra peut-être le coup si de bons jeux arrivent, mais d'après ce qui est annoncé, c'est pas encore trop ça : les seuls jeux interessants existent sur les autres consoles et n'ont même pas été améliorés pour la Xbox (ou pas assez pour les rendre plus interessant).Dernière modification par PsychoFox, 14 juin 2002, 11h40.Tags: Aucun(e)
-
Moi au moins je suis tranquille, ma X-Box je me la suis pas achetée, on me l'a offerte
Donc je suis pas dans la catégorie décrite par Psychofox

-
Non, Halo n'est pas un FPS comme les autres... Halo introduit l'usage intensif et ludique de véhicules, les modes coopératifs, une IA efficace, des missions variées et interessantes, se rapprochant plus de la guérilla que de "l'attaque frontale" si chere à nos FPS pc.( D'ailleurs, dans MOHAA, pour le débarquement, c'etait pas la peine d'envoyer tout ce monde : une barge avec toi dessus, ça suffisait
). Bref, c'est une sacrée réussite, très originale de surcroit.
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
-
Ce qui fait plaisir avec toi Psycho c'est ton immense tolérance
J'avais ouvert ce post pour vous présenter un nouveau jeu, mais si tu as envie de casse du X-boxien en les traitant d'aigris attardés, je te suggère d'ouvrir un autre post ...
Et de mesurer tes propos, parce qu'en te lisant, on a plus l'impression que c'est toi, l'aigri... Qu'est ce qui va pas ? Tu te sens trop vieux pour acheter une jeune console ? T'as passé l'âge où on s'amuse avec les jeux de voitures ? Ben relis le Petit Prince et tâche de conserver un minimum d'esprit ludique... ou du moins assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que ce qui ne t'amuse plus peut encore amuser les autres... oh vénérable Diodon
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Et puis j'aim ebien les jeux aux graphismes "enfantins"... je suis un fan de "Zelda" et "Secret of mana" quand même =^__^=
Je préfère regarder tourner un Rayman 2 qu'un Jedi Outcast, c'est plus "joli", agréable...
Mais bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel...Dernière modification par RyF, 14 juin 2002, 12h38.
Commentaire
-
j'ai une jeune consoleProvient du message de Kimy
Tu te sens trop vieux pour acheter une jeune console ?
J'ai des jeux de voitures. Seulement, sur Xbox, à part ton futur jeu de plateforme mignon et des ports de jeux existant sur d'autres consoles, il n'y a que des jeux de voitures d'annoncés.T'as passé l'âge où on s'amuse avec les jeux de voitures ?
relis le petit prince, y'a rien de ludique la dedans.Ben relis le Petit Prince et tâche de conserver un minimum d'esprit ludique...
Mes posts étaient la pour montrer que vu ce qui sort sur Xbox, ce petit jeu de plateforme va se sentir bien seul face à tous les autres jeux bourrins et sans interet qui sortent sur Xbox et qu'il cadrerait mieux sur une console plus orientée "gameplay". Je trouve ça plutôt dommage.
Remarque ce jeu a tout à prouver, les Raymans n'étaient pas des grosses réussites (hormi leur réussite commerciale). Au moins celui la a le mérite d'avoir un personnage plus charismatique.
Je suis tolérant, je n'empêche personne d'être stupide et d'acheter des conneries
Commentaire
-
Pyscho, tu me rappelles Indianagilles dans ses heures sombres, (avant qu'il ne revienne au bon côté de la Force
), lors de ce fameux pugilat sur le DVD, où il traitait les acheteurs de DVD de moutons. Tu fais pareil en dénigrant les acheteurs de X-Box.
Pour ce qui est de la ludothèque X-Box, il y a quand même deux gros jeux de plate-formes prévus dessus : Tork (Iarwain et les papas de Rayman ont toute ma confiance
) et Malice (une autre tuerie graphique).
Sans compter des bons p'tits jeux déjà sortis comme Jet Set Radio Future, Dead or Alive 3, Halo ou Munch's Odyssey, qui ne sont pas des jeux de tuture à ma connaissance.
En tout cas, Kimy, merci pour les images, je peux enfin mettre un "visage" à ce jeu qui retient notre chef de projet depuis si longtemps.
Et encore bravo et bon courage pour la suite à Iarwain.
Je croise les doigts pour Tork !
Dernière modification par Lord Seb, 14 juin 2002, 14h04.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Merci pour ces encouragements, Seb!
Juste un petit ajout, le principal jeu d'action/plateforme à sortir sur la XBox prochainement sera Blinx (avec un concept de gameplay très original et très très prometteur) par les papa de Sonic cette fois
PsychoFox, je te trouve plutôt injuste avec les sorties planifiées sur la XBox, car on trouve notamment deux jeux très intéressant (suivant mes goûts bien sûr) : Morrowind que l'on peut déjà "admirer" sur PC et Project Ego qui sera une exclusivité XBox... Parmis bcp d'autres encore... Toujours pour moi, ce sont les seuls prochains jeux console, toutes machines confondues, qui retiennent mon intérêt.
Dernière modification par iarwain, 14 juin 2002, 14h10.http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Oui, j'ai en effet hate de voir Morrowind ramer sur la Boite-X
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Mendo -
Pour les intéressés, Kim vous a déjà donné les liens, mais voici 2 liens directs vers des petites videos sur Tork :- Une video de passages du jeu, mais qui date un peu graphiquement
- Le premier trailer de Tork, très court
Quant à la dernière video de présentation (celle de l'E3) je n'arrive pas à la trouver sur le net, si qqn a un lien...!
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire