Recrutement sur oldiz.com

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Carote
    Compte archivé

• juin 2001
    • 7

Recrutement sur oldiz.com

Bonjour !

Certains connaissent peut être déjà oldiz.com, pour ce qui ne connaissent pas ce site a été crée à l'origine en septembre 1999 sous le nom d'oldies (à l'époque je devais être le seul à avoir ce nom là ), après de nombreux problèmes d'hébergement le site a été fermé pendant plus de six mois. Mais maintenant le site redémarre depuis Mars 2002 de façon tout à fait satisfaisante. Il est à noter qu' oldiz.com fonctionne sur le principe d'un réel ajout sur les jeux proposés, donc vous ne verrez jamais sur ce site de jeux en download sans un plus qui l'accompagne que ce soit un test une soluce ou un cheat écrit par des testeurs et des solutionneur (ça se dit pas mais on me comprend non ? )

L'équipe est maintenant bien rodée, mais des personnes ont déjà du nous faire fausse route et nous cherchons maintenant des personnes susceptible de venir nous rejoindre notamment pour la section solution. Le profil recherché doit bien evidemment correspondre à un réel fan des vieux jeux vidéos ! il doit savoir bien rédiger et être disponible Pour la suite un entretien ferait l'affaire pour discuter (longuement !).

Voilà je profite de ce forum très visité pour passer cette annonce avec l'accord des membres de ltf (enfin de certain g pas demandé à tout le monde !) et de cédric.

Donc pour résumer : moi webmaster oldiz chercher toi pour rédiger solution ou test pour toi venir dans l'équipe, euh je suis clair ??

pour me joindre :

irc : undernet #oldiz mais là faut être chanceux pour me croiser ...
    mail : rafael@oldiz.com
    site : www.odliz.com
    forum : www.oldiz.com/forum
    tel : 01 45 75 39 ** (dsl pour la personne qui est à ce n° ) )

wala wala !

en espérant avoir des réponses
    http://www.oldiz.com
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Bravo pour ton site, qui figure parmi mes favoris

Malheureusement, mes qualités rédactionnelles ne sont pas au top. Mais bon, si tu as besoin d'aide ponctuellement, n'hésite pas. Si j'ai la possibilité de rédiger un truc, je le ferai (je ne suis pas un hardcore gamer).
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Mr Carote
      Compte archivé

• juin 2001
      • 7

Provient du message de X-Or
      Bravo pour ton site, qui figure parmi mes favoris
      ah c toi !

Malheureusement, mes qualités rédactionnelles ne sont pas au top. Mais bon, si tu as besoin d'aide ponctuellement, n'hésite pas. Si j'ai la possibilité de rédiger un truc, je le ferai (je ne suis pas un hardcore gamer).
      arf oui ben c déjà sympa de proposer pour du ponctuel pour l'instant je vois pas trop mais pour la suite pq pas

faut pas être timide de répondre au topic sinon ! je v manger personne
      http://www.oldiz.com

Commentaire

Chargement...