Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Certains connaissent peut être déjà oldiz.com, pour ce qui ne connaissent pas ce site a été crée à l'origine en septembre 1999 sous le nom d'oldies (à l'époque je devais être le seul à avoir ce nom là ), après de nombreux problèmes d'hébergement le site a été fermé pendant plus de six mois. Mais maintenant le site redémarre depuis Mars 2002 de façon tout à fait satisfaisante. Il est à noter qu' oldiz.com fonctionne sur le principe d'un réel ajout sur les jeux proposés, donc vous ne verrez jamais sur ce site de jeux en download sans un plus qui l'accompagne que ce soit un test une soluce ou un cheat écrit par des testeurs et des solutionneur (ça se dit pas mais on me comprend non ? )
L'équipe est maintenant bien rodée, mais des personnes ont déjà du nous faire fausse route et nous cherchons maintenant des personnes susceptible de venir nous rejoindre notamment pour la section solution. Le profil recherché doit bien evidemment correspondre à un réel fan des vieux jeux vidéos ! il doit savoir bien rédiger et être disponible Pour la suite un entretien ferait l'affaire pour discuter (longuement !).
Voilà je profite de ce forum très visité pour passer cette annonce avec l'accord des membres de ltf (enfin de certain g pas demandé à tout le monde !) et de cédric.
Donc pour résumer : moi webmaster oldiz chercher toi pour rédiger solution ou test pour toi venir dans l'équipe, euh je suis clair ??
pour me joindre :
irc : undernet #oldiz mais là faut être chanceux pour me croiser ...
mail : rafael@oldiz.com
site : www.odliz.com
forum : www.oldiz.com/forum
tel : 01 45 75 39 ** (dsl pour la personne qui est à ce n° ) )
Malheureusement, mes qualités rédactionnelles ne sont pas au top. Mais bon, si tu as besoin d'aide ponctuellement, n'hésite pas. Si j'ai la possibilité de rédiger un truc, je le ferai (je ne suis pas un hardcore gamer).
Provient du message de X-Or Bravo pour ton site, qui figure parmi mes favoris
ah c toi !
Malheureusement, mes qualités rédactionnelles ne sont pas au top. Mais bon, si tu as besoin d'aide ponctuellement, n'hésite pas. Si j'ai la possibilité de rédiger un truc, je le ferai (je ne suis pas un hardcore gamer).
arf oui ben c déjà sympa de proposer pour du ponctuel pour l'instant je vois pas trop mais pour la suite pq pas
faut pas être timide de répondre au topic sinon ! je v manger personne
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire