Visual Pinball

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Visual Pinball

Bonjour,

Est ce l'un d'entre vous connaitrais Visual Pinball, si oui est ce que la table Haunted House fonctionne correctement ????

Merci
    {D is for demoscene}

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Visual Pinball c'est celui qu'il y a avec WinXP ou bien celui qui existait à l'époque sur Amiga ???

Ben oui ils ont le même nom il me semble...

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Visual Pinball c'est celui qu'il y a avec WinXP ou bien celui qui existait à l'époque sur Amiga ???

Ben oui ils ont le même nom il me semble...
      [/QUOTE]

Arffffffffffffffffff ni l'un ni l'autre !!!!

C l'equivalent de MAME mais pour les tables de flipper..... les bons vieux flipper qui se prennaient des coups de pompes dans le buffet..... parceque cette saleté t'énervait :cool:

Mais bon je fais pas pareil avec mon Pici......

Et donc Hanted House et un des premiers sur lequel j'ai frappé heuuuuuu joué....... mais dès que "j'insert coin please" et que j'essaie de démarrer la partie paf le flipper se remet à faire sa séquence de test....
      {D is for demoscene}

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

je suis pas arrivé à le faire fonctionner non plus, j'arrive pas à faire marcher VP en fait, mais le fonctionnement est quand meme vraiment ardu
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Pyxis
          Champion

• juin 2002
          • 942

Provient du message de simon
          je suis pas arrivé à le faire fonctionner non plus, j'arrive pas à faire marcher VP en fait, mais le fonctionnement est quand meme vraiment ardu

Ben en fait c pas plus compliqué que MAME, suffit de savoir comment ca marche..... mais là c cette satané table Haunted House qui plante.
          Les autres marchent à merveille (Addams familly, Terminator2, x-files, black knight 2000, Fun house, ....)
          {D is for demoscene}

Commentaire

• JohnNy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 578

C'est ou que tu trouve Visual Pinball?????

Commentaire

Chargement...