à soutenir
Réduire
X
-
Psychofox ou l'homme aux pétitions
C'est vrai que tu nous en propose souvent depuis quelques temps, et tant mieux d'ailleurs, c'est toujours intéressant à savoir
Merci

-
-
A part ça, le nom "AFUL" (Association Francophone des Utilisateurs de Linux ) est très mal trouvé à mon avis... Ca sonne trop comme AWFUL (horrible, effroyable) en Anglais.
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
la plupart du temps parce que personne ne prend la peine de les signer...l'essai ne coûte rien.Provient du message de Guybrush02
Mouais les petitions ça marche 1 fois sur 50........
De toute façon, ce lien ne parle pas de pétition, c'est l'annonce d'une campagne d'information.Dernière modification par PsychoFox, 21 juin 2002, 11h38.
Commentaire
-
Oui. Sérieux. Il est temps que certains secteurs publics arrêtent d'être les bons moutons pour MS.
A mon souvenir (souvenir...souvenir...) je crois que le Québec a institué (ou avait institué) que son informatique pour l'éducation ne serait basée que sur du gratuit et je me souviens plus du nom du système d'exploitation retenu, mais d'après l'anlyse, ça valait le coup (vous savez ces petits OS pleins de ressources qui nous font nous poser la question de savoir comment MS fait un windows qui prend autant de place..).
D'ailleurs l'échec cuisant de l'informatisation (oups pardon, de la modernisation) de l'école durant les années 80 devrait commencer à faire réfléchir. Tiens, je vous conseille un bouquin qui parle de ça (mais d'une manière plus profonde): Les Technologies de l'Intelligence de Pierre Levy.aKaTaZ
Commentaire

Commentaire