viva moa !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Games : je crois que tu es aussi responsable que Mendoza pour ce qui est de "pourrir" les topics !
    On est en train de parler de réussite scolaire et toi, tu nous annonce que tu es monté comme un taureau !
    (D'ailleurs, tu aurais dû te présenter contre Mendoza lors de l'élection de Miss FreeOldies )

Pour ce qui est de clément, son titre de vache lui vient de cette image (quand je suis déprimé, il m'arrive de la regarder et je vais tout de suite mieux)

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

bah les maths en 4eme y a qu'un truc d'utile c'est les identitées remarquables......
      le reste c'est du vent

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Fredo_L
        Games : je crois que tu es aussi responsable que Mendoza pour ce qui est de "pourrir" les topics !
        quel @#%$壝 ce fredo!!
        qui a pourri mon super topic avec le super mp3 educatif??

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Et voilà encore un exemple flagrant d'abus de pouvoir... nous sommes soumis à la volonté de Fredo qui peut nous faire dire tout ce qu'il veut...

Ah tant d'injustices dans ce bas monde !! Les puissants deviennent toujours plus puissants et les faibles se font soumettre sans la moindre possibilité de réaction

Révooollluuuutttiiiooooonnnnnnn

Sinon excellente la photo de Clément, surtout les tétines bien placées :-p
          Dernière modification par gameslover, 25 juin 2002, 22h37.

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Provient du message de Fredo_L
            [B]Games : je crois que tu es aussi responsable que Mendoza pour ce qui est de "pourrir" les topics !
            On est en train de parler de réussite scolaire et toi, tu nous annonce que tu es monté comme un taureau !
            (D'ailleurs, tu aurais dû te présenter contre Mendoza lors de l'élection de Miss FreeOldies )
            EXPLDR Fredo !!!

Pour ce qui est de clément, son titre de vache lui vient de cette image (quand je suis déprimé, il m'arrive de la regarder et je vais tout de suite mieux)
            Tu m'étonnes !!! Elle date de ma fin de 4e tiens cette photo !!!
            A défaut de prendre mon pied je prenais mes pis ...

Et voila, y'a 2 semaines je dansais en calçon, lors d'une soirée, mais j'étais bourré, et NON j'ai pas de photos !!!!!!!
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Provient du message de Mendoza

quel @#%$壝 ce fredo!!
              qui a pourri mon super topic avec le super mp3 educatif??
              Bah c'est aussi de ma faute, j'ai lancé le début, et comme il est sourd à force de faire des choses indescantes il a mal compris et ça a dévié !
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...