Bande de petits pirates !!!
Réduire
X
-
Emperor
Commentaire
-
Pour la façon de décrypter le msg, ca dépend duquel tu parles, ils utilisent 2 facon de crypter un msg à cet endroit (si c'est bien du level9, car je ne me souviens plus de msgs à décrypter au level8, mais bon j'ai la mémoire qui flanche ces derniers temps
)....
Si qqn arrive sur le bon chan irc faites moi signe, car j'ai le chan et le mot de passe, mais je ni mirc ni le temps d'essayer ici, merchi!
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Invité
pour le 5, on peut le faire sans décompilateur ^^
quelqu'un peut me pm la soluce du 6 ? ça va faire 2-3 semaines que je bloque dessus ...
Commentaire
-
Emperor
iarwain: mp
Tidus: Sur google, t'auras l'embarras du choix
Prof Vince: Il faut utiliser un sniffer.
Commentaire
-
Invité -
c'est un programme qui permet de repérer et logguer tous les packets qui passent sur le réseau suivant divers critères : adresse ip ou hostname de destination ou de départ, ports... ça permet de faire un peu d'espionnage, récupérer des passwords qui ne sont pas cryptés etc.Dernière modification par PsychoFox, 01 juillet 2002, 15h28.
Commentaire
-
Invité
ok
merci
je me disais aussi qu'il fallait un truc comme ça mais je ne savais pas que ça existait
Commentaire
-
Invité
bon j'ai chargé un sniffer, je l'ai fait tourner et je récupère le code ... codé
une astuce pour le casser ?
Commentaire
-
Emperor
Cherche sur google, tu trouveras certainement ton bonheur.
(Tu as un indice dans le packet où tu as récupéré le code, dans [encryption type]
Commentaire
-
Invité -
Emperor
Bon. Tu vas sur Google et tu tape:Provient du message de tidus
arggg je trouv epas de decompilateur sur google ni sur lycos, personnes n'aurait de lien direct vers un line ki marche?
"vb decompiler" +(télécharger OR download)
Tu pourrais faire un effort quand même
Commentaire

Commentaire