La disgrâce...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

La disgrâce...

Sujet certainement mal choisi mais bon je trouvais que ça sonnait bien...

En fait c'est simplement que je me suis apperçu, je sais pas si ça fait longtemps déjà et que c'est que ce soir que ça me saute aux yeux, que la liste des modérateurs avait été réduite !!!

Zebulon et Thierry n'y sont plus !!!

Alors je me demandais pourquoi ???

Je crois savoir pour avoir eu le plaisir de lire quelques posts de Zebulon dernièrement qu'il est pris par le temps et que cela l'empêche de venir régulièrement sur le forum, mais pour Thierry je n'ai rien lu en tout cas...

Et puis même, le manque de temps n'est selon moi pas une raison suffisante pour qu'il ne soit plus considéré comme modérateur...

Enfin si je pouvais avoir quelques infos sur les dieux qui nous gouverne ce serait intéressant

Car là je comprend pas trop cette disparition...
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Non mais de quoi je me mêle !!!

Zebulon n'a pas mis les pieds sur le forum depuis plus d'un mois, pour ca que je l'ai retiré de la liste pour le moment.... A quoi bon afficher un modérateur qui n'est jamais la ?
    Ceci dit, s'il décide de revenir, il aura toujours sa place dans le staff....

Quand a Thierry, t'inquietes pas, il est admin sur les forums et sera toujours la pour te corriger si tu fais des betises !

Commentaire

Chargement...