Video Dragonslair

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bundy456
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 55

Video Dragonslair

Salut,
    Je me suis baladé y'a pas longtemps sur ce forum ( que je trouve vraiment sympa au passage, un des meilleurs coins du net ) et j'avais vu dans la signature d'un des posteurs un lien vers une video de dragonslair (dans la signature, avec d'autres liens). Fan de ce jeu, je l'ai ajouté a ma liste dans getright et je me suis apercu que c'était le jeu en entier!! (enfin en video mais c'est tout comme vu comme c'est linéaire...). Par contre je n'ai pas eu le temps de télécharger la fin et le lien n'est plus valide... Si quelqu'un sait de quoi je parle et qu'il sait ou je peux finir mon download, ca serait sympa @+
    L'hémorragie de tes désirs
    S'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire
    Du temps qui se passe
    Contre duquel on ne peut rien.
    Etre ou ne pas être,
    Telle est la question
    Sinusoïdale
    De l'anachorète
    Hypocondriaque...
    ---> Tranxen : Vice et versa
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Mmmmh... Possible que ce soit Groovykid.
    C'est le seul à ma connaissance qui mette des liens vers des videos (et des mp3 aussi) dans ses signatures.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Il doit être sacrément lourd à télécharger ce truc je pense... en tout cas c'était un excellent jeu, débile et sans intérêt mais un excellent jeu !!

Vous êtes sur qu'ils soit abandonware au fait ???

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Provient du message de gameslover
        Il doit être sacrément lourd à télécharger ce truc je pense... en tout cas c'était un excellent jeu, débile et sans intérêt mais un excellent jeu !!

Je crois que tu n'as pas bien lu le post de Bundy456, Games... En effet, ce n'est pas le jeu qu'il (elle?) recherche, mais bien la vidéo du jeu, c'est à dire, je crois, une partie filmée...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

LA vidéo complète est dispo sur le CD de Dragon's Lair en réédition Remasterisée en Espagne =^__^=
          Juste pour info...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Lepisostëus

Je crois que tu n'as pas bien lu le post de Bundy456, Games... En effet, ce n'est pas le jeu qu'il (elle?) recherche, mais bien la vidéo du jeu, c'est à dire, je crois, une partie filmée...
            Mais ce jeu n'est qu'une vidéo non ????

Une vidéo interractive devrais-je dire... bien que l'interraction soit vraiment très limitée... je sais pas si on parle du même Dragonslair du coup, moi je parle de celui sur CD-I ou il fallait presser les bons boutons au bon moment et dans la bonne direction pour ne pas mourir de pleins de façons différentes...

Je sais pas, mais pour moi, ce jeu n'est qu'une vidéo, c'est pour cela que j'ai compris le post de Bundy456 dans le sens qu'il recherchait le jeu, d'autant plus qu'il dit :
            Fan de ce jeu, je l'ai ajouté a ma liste dans getright et je me suis apercu que c'était le jeu en entier!! (enfin en video mais c'est tout comme vu comme c'est linéaire...).
            Alors voilà...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

il existe une version nonstop non interactive du déroulement du jeu.. c'est ça qu'il cherche...
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

Provient du message de gameslover

je vois mal comment un jeu peut etre EXCELLENT mais debile et sans interet

mais bon ...

sinon je confirme ... il s'agit bien la VIDEO et non du jeu en lui meme ...tu ne peut donc PAS presser sur haut , droite , gauche en la regardant games ... tu te contente de mater stupidemnt toutes les consequences des "bonnes" actions mises bout a bout .
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Ragnarok

je vois mal comment un jeu peut etre EXCELLENT mais debile et sans interet

mais bon ...

sinon je confirme ... il s'agit bien la VIDEO et non du jeu en lui meme ...tu ne peut donc PAS presser sur haut , droite , gauche en la regardant games ... tu te contente de mater stupidemnt toutes les consequences des "bonnes" actions mises bout a bout .
                  Ah ok, quelle idée de sortir la vidéo d'un jeu comme ça... ils ont quand même pas fait pareil avec Space Ace et Dragon 's lair 2 au moins ??

Et sinon un jeu stupide et sans intérêt peut être excellent dans le sens où c'est tellement débile, que tu te marres, moi j'y ai passé des heures et je me fendais plus la gueule qu'autre chose sur ce jeu, voir le héros mourir de tellement de façons différentes, c'était trop comique, et les ennemis, surtout le dragon, ils étaient trop marrants aussi... donc ben oui il était stupide... presser les bonnes directions, etc... sans autre... c'est pas très intéligent... sans intérêt, pour la même raison... presser des boutons au bon moment... l'intérêt y'en a pas des masses... mais il avait le mérite d'être marrant et de donner envie de voir la suite... mais sans possibilité de sauvegarde c'était rude quand même... donc ça en fait pour moi un excellent jeu, vu qu'il m'a fait passé de très bons moments malgré son non-intérêt et sa stupidité...

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

oui, c'était moi qui avait mis le lien vers la vidéo complete de dragon's lair dans ma signature !

Bon, je l'ai retiré parce que la qualité n'est pas super bonne ... et puis, les séquences mit bout a bout décoivent un peu car on n'a pas l'impression de suivre un dessin animé avec une histoire qui se tient.

Ca permet au moins de se faire une idée de ce que nous offre le jeu entier et de ne pas regretter de ne pas l'avoir fini

les voilà de nouveau :

http://movies.yiffco.com/DragonsLair.mpg (44 Mo)
                    http://movies.yiffco.com/DragonsLair2.mpg (42 Mo)
                    http://movies.yiffco.com/SpaceAce.mpg (39 Mo)

Commentaire

• Bundy456
                      Compte archivé

• janvier 2002
                      • 55

Merci!!! C'est exactement ca que je cherchais (au fait c'est "il")! En plus, t'as rajouté les videos du 2 et de space ace!!! (je me rappelle encore quand je jouais a space ace chez un pote sur son atari st ). Dis, t'aurais pas aussi des videos avec les morts qui étaient parfois bien gores? (enfin, pour ce que je m'en rappelle, j'étais gamin...)
                      L'hémorragie de tes désirs
                      S'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire
                      Du temps qui se passe
                      Contre duquel on ne peut rien.
                      Etre ou ne pas être,
                      Telle est la question
                      Sinusoïdale
                      De l'anachorète
                      Hypocondriaque...
                      ---> Tranxen : Vice et versa

Commentaire

Chargement...