Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut,
Je me suis baladé y'a pas longtemps sur ce forum ( que je trouve vraiment sympa au passage, un des meilleurs coins du net ) et j'avais vu dans la signature d'un des posteurs un lien vers une video de dragonslair (dans la signature, avec d'autres liens). Fan de ce jeu, je l'ai ajouté a ma liste dans getright et je me suis apercu que c'était le jeu en entier!! (enfin en video mais c'est tout comme vu comme c'est linéaire...). Par contre je n'ai pas eu le temps de télécharger la fin et le lien n'est plus valide... Si quelqu'un sait de quoi je parle et qu'il sait ou je peux finir mon download, ca serait sympa @+
L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien.
Etre ou ne pas être,
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque...
---> Tranxen : Vice et versa
Provient du message de gameslover Il doit être sacrément lourd à télécharger ce truc je pense... en tout cas c'était un excellent jeu, débile et sans intérêt mais un excellent jeu !!
Vous êtes sur qu'ils soit abandonware au fait ???
Je crois que tu n'as pas bien lu le post de Bundy456, Games... En effet, ce n'est pas le jeu qu'il (elle?) recherche, mais bien la vidéo du jeu, c'est à dire, je crois, une partie filmée...
Provient du message de Lepisostëus
Je crois que tu n'as pas bien lu le post de Bundy456, Games... En effet, ce n'est pas le jeu qu'il (elle?) recherche, mais bien la vidéo du jeu, c'est à dire, je crois, une partie filmée...
Mais ce jeu n'est qu'une vidéo non ????
Une vidéo interractive devrais-je dire... bien que l'interraction soit vraiment très limitée... je sais pas si on parle du même Dragonslair du coup, moi je parle de celui sur CD-I ou il fallait presser les bons boutons au bon moment et dans la bonne direction pour ne pas mourir de pleins de façons différentes...
Je sais pas, mais pour moi, ce jeu n'est qu'une vidéo, c'est pour cela que j'ai compris le post de Bundy456 dans le sens qu'il recherchait le jeu, d'autant plus qu'il dit :
Fan de ce jeu, je l'ai ajouté a ma liste dans getright et je me suis apercu que c'était le jeu en entier!! (enfin en video mais c'est tout comme vu comme c'est linéaire...).
Provient du message de gameslover Il doit être sacrément lourd à télécharger ce truc je pense... en tout cas c'était un excellent jeu, débile et sans intérêt mais un excellent jeu !!
Vous êtes sur qu'ils soit abandonware au fait ???
je vois mal comment un jeu peut etre EXCELLENT mais debile et sans interet
mais bon ...
sinon je confirme ... il s'agit bien la VIDEO et non du jeu en lui meme ...tu ne peut donc PAS presser sur haut , droite , gauche en la regardant games ... tu te contente de mater stupidemnt toutes les consequences des "bonnes" actions mises bout a bout .
je vois mal comment un jeu peut etre EXCELLENT mais debile et sans interet
mais bon ...
sinon je confirme ... il s'agit bien la VIDEO et non du jeu en lui meme ...tu ne peut donc PAS presser sur haut , droite , gauche en la regardant games ... tu te contente de mater stupidemnt toutes les consequences des "bonnes" actions mises bout a bout .
Ah ok, quelle idée de sortir la vidéo d'un jeu comme ça... ils ont quand même pas fait pareil avec Space Ace et Dragon 's lair 2 au moins ??
Et sinon un jeu stupide et sans intérêt peut être excellent dans le sens où c'est tellement débile, que tu te marres, moi j'y ai passé des heures et je me fendais plus la gueule qu'autre chose sur ce jeu, voir le héros mourir de tellement de façons différentes, c'était trop comique, et les ennemis, surtout le dragon, ils étaient trop marrants aussi... donc ben oui il était stupide... presser les bonnes directions, etc... sans autre... c'est pas très intéligent... sans intérêt, pour la même raison... presser des boutons au bon moment... l'intérêt y'en a pas des masses... mais il avait le mérite d'être marrant et de donner envie de voir la suite... mais sans possibilité de sauvegarde c'était rude quand même... donc ça en fait pour moi un excellent jeu, vu qu'il m'a fait passé de très bons moments malgré son non-intérêt et sa stupidité...
oui, c'était moi qui avait mis le lien vers la vidéo complete de dragon's lair dans ma signature !
Bon, je l'ai retiré parce que la qualité n'est pas super bonne ... et puis, les séquences mit bout a bout décoivent un peu car on n'a pas l'impression de suivre un dessin animé avec une histoire qui se tient.
Ca permet au moins de se faire une idée de ce que nous offre le jeu entier et de ne pas regretter de ne pas l'avoir fini
Merci!!! C'est exactement ca que je cherchais (au fait c'est "il")! En plus, t'as rajouté les videos du 2 et de space ace!!! (je me rappelle encore quand je jouais a space ace chez un pote sur son atari st ). Dis, t'aurais pas aussi des videos avec les morts qui étaient parfois bien gores? (enfin, pour ce que je m'en rappelle, j'étais gamin...)
L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien.
Etre ou ne pas être,
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque...
---> Tranxen : Vice et versa
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire