Gen 4 parle de l'abandonware ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Gen 4 parle de l'abandonware ...

Oui, ce mois ci, Gen 4 à fait un dossier sur l'abandonware ... il est interessant ...

Donc, je ne peux que vous conseillez de l'acheter et non, pas de lien sur des scans, Gen 4 n'est pas abandonware
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je l'ai acheté mais je n'ai pas encore lu le dossier sur les aw, pas le temps malheureusement...

Mais pourquoi pas de scans sérieusement ?? A chaque fois qu'il y a eu un article sur les aw dans n'importe quel journal on a eu droit à un scan il me semble non ??

Et là non ?? Je comprend pas trop pourquoi...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Non, d'habitude, c'était un petit "test" du site LTF, alors que là, il s'agit d'un dossier sur l'abandonware dans lequel on parle de LTF.
      Le magazine vient de sortir dans le commerce, il n'est pas bien gros et donc, ce serait abusé de proposer 8 pages de ce magazine (donc environ 1/20 du journal).

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Parce que les autres articles parlant de nous étaient de petits articles ou alors des articles "sauvages" (on nous demandait pas notre avis et pouf, quelqu'un sortait un article parlant de nous...).

Là, l'article fait 8 pages assez "massives", ils ont vraiment pris la peine de retranscrire nos propos fidèlement, l'article est assez positif, en gros, ça serait un peu salop de court-circuiter les ventes en distribuant les scans...

Perso, j'achète jamais Gen4, mais là, je vais sortir quelques francs, ça vaut la peine si c'est pour les remercier.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ah ok j'avais pas fait attention que le dossier était aussi aussi gros !! Là je comprend mieux !! Faut dire que je l'ai pas encore déplastifié malheureusement par manque de temps... alors voilà...

Et puis en plus faire un scan de 8 pages... ça serait un peu gros

Merci pour le renseignement, faudra que je m'empresse de lire tout ça

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Moi aussi j'achète jamais Gen4, mais vu que j'ai été publié 2 fois (tests persos) dans leur page, j'ai fait un petit effort
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Invité

...

quelqun veut pas faire un p'tit scan???
              siiiiiiilllllvvouuuuupllééééééé

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

les enfants, on ne pirate pas un magazine, si vous respectez les abandonware, vous respecterez Gen4 !!!

Achetez le, ca ne coute que 5,95 euros, ou bien, lisez le directement dans le kiosque si cela ne vous gène pas !
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

En plus 8 pages...

Allez bande de crochus ! Depenser un centime de temps en temps ça vous fera pas de mal !
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Wokie
                    les enfants, on ne pirate pas un magazine, si vous respectez les abandonware, vous respecterez Gen4 !!!

Achetez le, ca ne coute que 5,95 euros, ou bien, lisez le directement dans le kiosque si cela ne vous gène pas !
                    C'est vrai ça franchement je suis entièrement d'accord avec Wokie... ça serait pas bien du tout de pirater ainsi leur dossier... c'est pas la philosophie abandonware de réagir comme ça je trouve

Commentaire

• tidus
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 239

perso, jadore gen4 et j'ai lu l'article, qui est très bien et très bien fait!
                      Mais on peut pas le lire direct en kiosque paarce qu'il est sous cellophane ^^
                      A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• SEB
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1275

moauis, leur intention est louable, mais ma haine envers ce magazine a cause du prix pratiqué en Belgique me pousse quand meme a ne pas acheté.
                        SO BE IT

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 258

Perso ça fait un peu plus d'un an que j'achète Gen4 et depuis les problèmes financiers qu'ils ont eu et la nouvelle équipe je trouve que la qualité du mag s'est amélioré. Par contre pour le prox du mag je trouve qu'un seul CD c abusé surtout quand on voit le CD en question (je parle de celui du mois de mai, j'ai pas encore eu le temps d'aller chez le marchand, jeudi il était pas encore sorti, du mois à Dieppe). Je demande pas à ce qu'il y ait un jeu complet, mais au moins deux cd de démos mods... pour ceux qui ont des petites connexions limités. Bref faut que j'aille faire un tourau marchand de journaux.
                          Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

Ouais c'est pas sympa, z'auriez pu prévenir avant moi j'ai pris Joy ce mois-ci...

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

Et puis comme diriait ce cher Gerard de Suresnes, on dit pas LOUABLE on dit LOUABE !
                              nan mais...
                              Vais t'appeler avec mon portab moi tu vs voir !!

Commentaire

Chargement...