Un lien à visionner d'urgence ;)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RAPH

Un lien à visionner d'urgence ;)

Tiens un p'tit lien sympa...bon je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent déjà, mais franchement ca vaut trop le coup d'oeil
    Certains d'entre vous se reconnaîtront peut être
    http://members.lycos.nl/ganbareh/rijschool[1].swf
  • RAPH

Hum sans le [1] ca ira peut être mieux :-p
    http://members.lycos.nl/ganbareh/rijschool.swf

Commentaire

• tidus
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 239

exelent, je connaissait po
      en plus, l'animation est franchement longue! il a dû se faire iech, le mec! ^^
      A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Effectivement c'est excellent, il me semble que je connaissais déjà mais j'en suis plus certain !! En tout cas je ne m'en lasse pas

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de gameslover
          Effectivement c'est excellent, il me semble que je connaissais déjà mais j'en suis plus certain !! En tout cas je ne m'en lasse pas
          Je me demande si tu as vraiment beaucoup de mémoire

Wokie annonce il y a quelques jours sur ce forum une partie de Pictionnary et toi tu fais remarquer que tu as du mal avec le site car il est tout en anglais. Ensuite, RyF redonne le même lien et toi, tu retournes sur le site sans te rendre compte qu'il s'agit du même (et tu feras d'ailleurs la même remarque sur le fait que le site est en anglais) !

Pour ce qui est de l'animation, j'avais posté le lien il y a un peu moins d'un moi (http://www.freeoldies.com/forum/show...light=vacances) et tu n'es déjà plus très sûr de l'avoir déjà vu.

Bon, j'espère que tu n'es pas déjà atteint à 24 ans de la maladie d'Alzheimer :-p

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Effectivement Fredo j'ai une très mauvaise mémoire, je ne le nierais jamais !! Faut dire aussi que je passe même pas 5 minutes sur les sites en questions, je regarde ça me plait et voilà, ensuite ben ça passe aux oubliettes et ça me dit vaguement qqch...

C'est ça quand on fait toujours 36'000 choses à la fois... on se souvient jamais de rien précisément !!

Mais au moins si je fais les mêmes remarques cela prouve que j'ai une certain logique psychologique quand même

Disons que je pense pas une chose un mois et une autre le mois d'après sur le même sujet :-p

Mais là maintenant l'histoire du code de la curculation revu et visiter je m'en souviendrais je pense

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Trop fort cette animation !!
              Ps : fredo j'adore ton bisounours,

Remarque de Fredo : Dès que t'arriveras à convaincre Stef de mettre phpBB 2.01, je mettrai ce même avatar sur Gen4
              En tout cas, content qu'il te plaise

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

y'en a qui s'ennuie dans la vie à faire des truks pareils
                mais bon ça passe le temps

Commentaire

Chargement...