Quelqu'un d'autre ?!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sans vouloir te vexer, ton speech dans l'autre topic était tout sauf ironique ou comique...Et après ça on ose dire que je suis sexisteExclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
Moi ??? Me réincarner ??? Quelle question !!! Bon, je sais, je suis la réincarnation de Jeanne d'Arc, de Marie Curry et de Snoopy... (cherchez l'erreur) c'est beau la célébrité !!! (et en plus, c'est censé être drôôôle... :rolleyes)
Sinon, euh... j'aimerai me réincarner en toon : c'est drôle, un toon, ça meurt jamais, et ça se reçoit tout le temps des enclumes sur la tête ! (qu'est-ce qu'on rigole !) Pour ce qui est de perso réel... euh... ben... je sais pas, moi... le père Noël ???
: Comment ça, "Brii, ferme-là, tu dis que des conn.... BIP !!!"
Dernière modification par brii, 02 juillet 2002, 11h03.
Commentaire
-
C'est une marque d'assaisonnements ?...de Marie CurryExclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Pource qui est d'un perso fictif : Kenshin, sans hésiter (celui de Kenshin Le Vagabond, hein, les autres je m'en fous).
Perso réel, j'en sais rien. Peut-être Gates, histoire d'avoir du fric à dépenser dans différentes aides humanitaires .....
Perso je vois rien personne de valable en qui je pourrais me réincarner.Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Ben à mes yeux si... si vous le voyez autrement je peux rien y faire moiProvient du message de BrOthErHooD
Sans vouloir te vexer, ton speech dans l'autre topic était tout sauf ironique ou comique...
Psychofox : encore une fois je ne suis pas sexiste du tout, mais alors pas du tout !!!
Commentaire
-
Tu veux que je te fasse un "best-of" de tes propos sexistes du forum?encore une fois je ne suis pas sexiste du tout, mais alors pas du tout !!!
Comme c'est drole. Il y a encore peu, tu te plaignais de ne jamais comprendre l'ironie et maintenant, tu t'en fais le grand chantre...Ben à mes yeux si... si vous le voyez autrement je peux rien y faire moi
Superbe, il n'y a rien d'autre à dire...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Tout mes propos que vous jugez sexistes ne le sont pas à mes yeux ni à ceux de mes amis... mais si vous Messieurs, vous le voyez ainsi, moi je ne peux rien y faire !! Bande de dictateurs en puissance !! Censurons !! Censurons !! Voilà c'est tout ce que vous savez dire
Je ne comprend rien à VOTRE ironie !! Car elle est totalement contraire à ma façon de voir l'ironie !!! C'est tout simplement ça !! On ne vit pas dans le même monde, c'est simplement ça peut-être... j'ai un humour de bourgeois, je vis avec des bourgeois, on se comprend... mais le commun des mortels n'arrivent jamais à nous suivre faut croire... faut dire aussi qu'on est à l'Université, donc qu'on a peut-être un peu plus d'intellecte que certains dont je tairais le nom...
Enfin bref, vous êtes comme vous êtes, je suis comme je suis et j'aime être ainsi quand je vois ce que vous êtes... mon désir de devenir un jour un mec normal s'effondre de plus en plus quand je vois les propos que je risquerais de tenir après coup :-p
Commentaire
-
Le jour béni où tu pourras me donner deux définitions de l'ironie sera à marquer d'une pierre blanche.Je ne comprend rien à VOTRE ironie !! Car elle est totalement contraire à ma façon de voir l'ironie !!! C'est tout simplement ça !! On ne vit pas dans le même monde, c'est simplement ça peut-être... j'ai un humour de bourgeois, je vis avec des bourgeois, on se comprend... mais le commun des mortels n'arrivent jamais à nous suivre faut croire... faut dire aussi qu'on est à l'Université, donc qu'on a peut-être un peu plus d'intellecte que certains dont je tairais le nom...
Secundo, le crypto-sentiment de supériorité dont tu fais preuve dans tes discours est absolument abject.
Tertio, moi aussi je suis "un bourgeois", sans doute moins que toi, mais néanmoins, j'ai moi aussi mon mot à dire si tu parles de ce milieu. Croire que nous faisons partie d'un autre monde que les autres est sans doute l'une des choses les plus stupides que j'ai entendu ces derniers temps (et dieu sait que...). Evidemment nous sommes meilleurs, evidemment, nous méritons tout ce que nous avons, evidemment, LES AUTRES SONT INFERIEURS !
Quatrio , n'est-ce pas toi qui disait que tu obtenais tes diplomes grace à ton père? Tu es à l'université, soit. Mais une fois dans le monde des "vivants", le vrai monde, tu seras un mauvais avocat.
Bourré de thunes, mais mauvais, point.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Parce que tu crois franchement que je vais faire avocat ???
Je fais juste du Droit pour passer le temps, ensuite je reprendrais petit à petit les rennes de l'empire de mon père et je vivrais à l'abris du besoin toute ma vie
Et sinon je suis étonné que tu sois bourgeois... d'après moi c'est juste de petites origines lointaines... tu n'as rien du bourgeois... ni le style ni l'allure ni le parlé et encore moins l'humour :-p
De toute manière on fait tous partie de castes différentes... les dominants et les dominés... je crois deviner dans laquelle te classer avec certaines personnes ici présentes...
Commentaire
-
On a coupé des tetes pour moins que ça...Et sinon je suis étonné que tu sois bourgeois... d'après moi c'est juste de petites origines lointaines... tu n'as rien du bourgeois... ni le style ni l'allure ni le parlé et encore moins l'humour
Soit dit en passant, tu ferais mieux de te renseigner sur le sens du mot "bourgeois", à ne pas confondre avec la noblesse choupinou...Dernière modification par BrOthErHooD, 02 juillet 2002, 12h37.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Bon Games, arretons là nos bétises, certaines personnes pourraient prendre ces dires mal
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
tiens, tu parles d'empire, mais comment s'appelle-t-il ? (juste par curiosité)Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Achète toi un cerveau et ravale ton egocentrie. Quand on use de la parole, on s'adresse à un auditoire. si celui ci se sent insulté, ce n'est pas de sa faute mais de la tienne. Ce n'est pas à ton public de s'adapter à toi.Provient du message de gameslover
Tout mes propos que vous jugez sexistes ne le sont pas à mes yeux ni à ceux de mes amis... mais si vous Messieurs, vous le voyez ainsi, moi je ne peux rien y faire !! Bande de dictateurs en puissance !! Censurons !! Censurons !! Voilà c'est tout ce que vous savez dire
Tu es sexiste : tu dis des choses sexistes, tu mets la photo de ta copine sans lui demander son avis (c'est non seulement un manque de respect mais aussi totalement illégal). Comment peut-tu prétendre ne pas être sexiste ??? tu dis les choses les plus machistes qui existent et si ton entourage fais de même, c'est qu'il l'est aussi.
Il n'est nul part question de censure. Il est question d'un idiot qui insulte ses semblables et qui ne veut pas s'arrêter
. Tu vis en méprisant les gens et en les insultants, et après tu te mets toi même à chaque fois dans un rôle de victime pretextant un problème de compréhension de ta part comme de la notre. Arrête de te foutre de la gueule des gens : tu sais depuis toujours à quel jeu tu joues.
Maintenant il faut que tu choisisses :
-soit tu changes de comportement et tu te fais soigner (oui tu es malade mais ce n'est pas une excuse).
-soit tu te casses de ce forum (je plains les prochaines victimes).
-soit tu te suicides et on respirera un peu.
si tu n'avais pas joué le petit naif pendant si longtemps, tu aurais déja été banni de ce forum depuis longtemps pour tous tes propos racistes et sexistes.Dernière modification par PsychoFox, 02 juillet 2002, 13h05.
Commentaire

Commentaire