Un petit(grand) service

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Un petit(grand) service

Voilà, j'ai depuis quelques jours en ma possession 2 vhs 120min en ntsc.
    Ces vhs sont trés précieuses à mes yeux, j'ai donc décidé de les convertir en pal, mais étant donné le prix excessif du service, j'ai vite faire de faire marche arrière la queue entre les jambes... (hum)

D'où l'objet de ce topic : quelqu'un possèderait une carte d'acquisition video de bonne qualité, et surtout, supportant le ntsc, afin de faire une capture de ces vhs?

Frais postaux d'envois des K7 evidemment de ma poche et récompense à la clé!
    Avis aux amateurs de bonnes actions!
    Dernière modification par Invité, 04 juillet 2002, 21h32.
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

J'peux pas avoir juste la récompense moi? hum? parce que je le vaut bien non ?
    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Mendo moi j'ai même mieux, un magneto NTSC et un autre PAL, j'ai jamais essayé à vrai dire, mais je pense qu'en les reliant et en faisant une copie du NTSC au PAL, la K7 dans le PAL devrait se retrouver en format PAL non ??

Je ne sais pas par contre si il y a des risques que la K7 PAL soit noir-blanc ou autre...

Sinon j'ai une carte d'acquisition vidéo sur mon ordi mais je ne l'ai jamais utilisée non plus, donc je ne sais pas si ça fonctionne vraiment...

Enfin de toute manière j'imagine que d'envoyer les K7 en Suisse te reviendrait presque autant cher que de faire faire la modif chez Connexion...

A toi de voir si jamais moi j'ai le temps cet été

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Allez, aidons notre Mendo national. On va lancer une grande chaine de solidarité.
        Que ceux qui postent sur d'autres forums fassent passer l'info!
        On lui doit bien ça au plus bo!

"Un soldat est moins seul qu'un mercenaire"
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Mendo

lolo : meuh bien sûr :-p

Games : merchi mais j'ai déjà tenté le coup, le magneto envoit du ntsc mais le magneto pal ne reconnait pas le signal et t'enregistres une bouillie de pixels..

Fury : euh thanks aussi mais je preferes rester dans le cadre de ce forum, là où je pense que les membres sont dignes de confiance

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah dommage... à l'occasion je testerais avec ma carte d'acquisition vidéo sur une quelconque K7 NTSC que j'ai ici et je te dirais ce que ça donne...

Commentaire

Chargement...